Secrétaire administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 194KDWZ
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Diffuseur-distributeur dans le domaine du livre recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) (H/F) Ses missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du standard - Traitement des emails - Réception, dispatch et envoi du courrier - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des pro-formas - Tri, classement, archivage, - Comptabilité basique (pointage des règlements clients) - Tâches administratives diverses Compétences requises : formation de type secrétariat, maîtrise de l'outil informatique, maitrise du français, rigueur, autonomie, sens de l'organisation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétence
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
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