ASSISTANT/E DE GESTION DU POLE TECHNIQUE (H/F) 56 - LA TRINITE SUR MER
Offre n° 194KGLB
ASSISTANT/E DE GESTION DU POLE TECHNIQUE (H/F)
56 - LA TRINITE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
*Définition : La commune de la Trinité-sur-Mer recherche un agent, en Contrat à Durée Déterminée de 3 mois renouvelable, qui assiste le Directeur des Services Techniques (DST) et le Responsable du Centre Technique Municipal (CTM) dans la gestion du pôle technique. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du pôle technique dans un objectif de fluidité et de coordination. * Activités et tâches associées : Gestion administrative - Accueil physique et téléphonique du public - Assistance au DST dans la gestion de ses dossiers - Suivi des projets et activités du pôle technique, supervision du logiciel Fluxnet et appui au responsable du CTM pour le traitement des désordres signalés - Gestion et suivi des assurances dommages aux biens, flotte automobile et plaisance (constats, élaboration du dossier) - Gestion de l'information, classement et archivage de documents de travail et règlementaires - Gestion congés et des relevés d'heures des agents du pôle technique Gestion technique - Réception des demandes pour la logistique évènementielle et aide au planning - Traitement des dossiers et saisie de documents réglementaires liés à usage du domaine public (DT/DICT, arrêtés de circulation et de permission de voirie, certificats de numérotage, ODP) - Logiciel de télégestion CTA, Intratone, Fluxnet, Morbihan Energie, barrières automatiques, . - Suivi des prestations de bureaux de contrôle et de maintenance périodique, tenue à jour des registres de sécurité - Impression sur stickers et banderoles - Gestion de la téléphonie Projet technique - Alimentation en données du Système d'Information Géographique (SIG), impression de cartographies Gestion des stocks et approvisionnements - Demandes de devis, consultation des fournisseurs et prestataires - Suivi des commandes, réception des livraisons - Enregistrement des achats et suivi des stocks - Suivi des Équipements de Protections Individuelles (EPI) * Compétences - Capacités relationnelles, esprit facilitateur, sens du travail en équipe - Aisance informatique - Sens de l'accueil du public, sens du service public - Discrétion professionnelle - Méthode, rigueur et sens de l'organisation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Grilles de la FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Fournir des informations claires et précises par téléphoneCette compétence est indispensable
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Elaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
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