CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 194KKRJ
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en environnement industriel. Vous avez déjà mené des projets en tant que chargé d'affaires sur des commandes de 2 à 20 Millions d'Euros. Vous possédez de solides connaissances techniques en tuyauterie, chaudronnerie, soudure, équipements industriels. Définition de fonctions : Au sein d'une société de services en ingénierie et maintenance pour l'industrie, vous serez responsable de la gestion des appels d'offres et des remises d'offres technico-économiques, dans les domaines suivants : métallurgie, mécanique, équipements sous pression. Vous aurez pour missions principales : - Réalisation de chiffrages / réponses à appels d'offres - Analyses des données d'entrées clients - Établissement des consultations des activités sous-traitées - Chiffrage des activités coeur de métiers Groupe (tuyauterie, montage métalliques, structures) - Coordination des services supports (achats, bureau d'études...) - Établissement d'une synthèse des coûts pour validation Groupe - Remplissage des bordereaux de prix clients - Rédaction des offres techniques et commerciales - Préparation et participation aux soutenances d'offres - Participation aux négociations Dans le respect des règles et procédures QHSE en vigueur sur le site Lieu et pays : Aix-en-Provence (13), FRANCE Langues(s) : ANGLAISE Logiciels à connaitre : Maîtrise du pack office et notamment Excel Début d'affaire : Dès que possible Durée : CDI Remarques : Vous êtes doté d'un excellent sens du contact et d'un très bon relationnel client. Vous êtes rigoureux, autonome, aimez le travail en équipe et avec une grande capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SOGEMA
20 à 49 salariés
SOGEMA, société de recrutement, d'assistance technique et placement de personnel, est spécialisée dans les activités de l'ingénierie, étude, méthode, planification, préparation et conduite de travaux, supervision, gestion de projets, contrôle de coûts, maintenance... Nos secteurs d'activités privilégiés sont : - Énergies, Production Pétrolière et Gazière, Nucléaire, Énergies renouvelables . - Industrie : Aéronautique, Automobile, Microélectronique, Traitement des eaux et des déchets Mme Sabrina DELTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
OPTIVALYS - 13 - MARSEILLE 04
Dans le cadre d'un recrutement en alternance, sous contrat d'apprentissage, nous recherchons 1 apprenti(e) en tant qu'assistant(e) commercial (e) dans le secteur de la formation sur Marseille, en vue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ILIH AUTO - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un secrétaire commercial H/F. Le poste comprend une partie commerciale et une partie administrative. Contact direct avec la clientèle, traitement des objections,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste depuis près de 40 ans sur le secteur de l'hygiène, enrichit son équipe avec ce poste clé. Rattaché à la Directrice d'Agence, vos missions consisteront principalement à : La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au développement régional (H/F)
Unep Méditerranée - 13 - EGUILLES
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence FAMILY SPHERE est spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) avec la possibilité d'évoluer en interne en tant que responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Alternance H/F
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
SDR / Business développement (H/F)
LINKAVIE - 13 - AIX EN PROVENCE
Gestion & Qualification des leads Prospection inbound : réception et qualification des leads entrants (site web, campagnes, événements, etc.) Prospection outbound : identification de comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader régional du transport et usagers un technico-commercial (H/F) à pourvoir au plus tôt pour une mission d'1 mois Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)