Un(e) Assistant(e) administratif(ve) du pôle technique - urbanism (H/F) 73 - BARBERAZ
Offre n° 194KQRB
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) du pôle technique - urbanism (H/F)
73 - BARBERAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
La commune de BARBERAZ recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Pôle Technique, Urbanisme, Cadre de Vie et Entretien Commune de Barberaz - Savoie (73) Poste à pourvoir : au 01/09/2025 - Candidature jusqu'au 24/07/2025 Emploi temporaire - CDD 12 mois - Temps complet ________________________________________ Rejoignez une équipe dynamique et collaborative, où votre sens de l'organisation et votre polyvalence contribueront activement à offrir un service public de qualité au sein de la commune de Barberaz !________________________________________ Vos missions : - Assistance administrative : organisation de réunions, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des convocations. - Accueil téléphonique et orientation des demandes des administrés. - Suivi administratif des signalements du cadre de vie (mobilier urbain, espaces verts, propreté.). - Rédaction de projets de délibération et mise à jour des indicateurs de suivi. - Suivi de dossiers transversaux en lien avec les autres services du pôle. Missions spécifiques : Vous participerez également à la gestion de plusieurs domaines clés : - Services Techniques : suivi des arrêtés de circulation, gestion des demandes techniques des administrés, classement des dossiers. - Urbanisme : suivi des demandes d'autorisations, gestion des certificats d'urbanisme et des délais d'instruction. - Foncier : suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des acquisitions/cessions foncières. - Entretien et Ménage : gestion des plannings d'intervention, suivi des stocks et passation des commandes. ________________________________________ Compétences et qualités attendues - Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement en collectivité territoriale. - Compétences en gestion administrative, procédures d'urbanisme et foncières. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie). - Excellentes qualités rédactionnelles et de communication. - Rigueur, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe. - Connaissance du fonctionnement des collectivités locales est un plus. ________________________________________ Conditions : - Rémunération selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux ou rédacteurs territoriaux + RIFSEEP : IFSE liée au poste et CIA sous conditions + 13ème mois sous conditions - Chèque déjeuner à partir de 3 mois de présence, sur demande / Adhésion CNAS sous conditions - Contrat prévoyance avec le CDG 73 et participation employeur - Prise en charge partielle des abonnements de transports ou Forfait mobilité durable ________________________________________ Candidatures & Contact : Si vous êtes motivé(e) par ce défi envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : Monsieur le Maire Place de la Mairie 73000 BARBERAZ ou par mail : rh.recrutement@barberaz.fr Pour tout renseignement sur le poste, contactez la responsable du pôle technique-urbanisme-cadre de vie et entretien - 04 79 33 39 37 Jury le 05/08/2025 matin
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1940.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
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