Offre n° 193SZZV
Assistant Qualité (h/f)
38 - Aoste - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
L'agence Adecco recrute pour AOSTE SNC, spécialisé dans le domaine de la charcuterie et basé à AOSTE (38490), en CDD de 5 mois (de juillet à novembre), un Chargé de Qualité (h/f). AOSTE SNC est une entreprise renommée dans le secteur de la charcuterie, reconnue pour sa qualité et son engagement envers l'excellence. En tant que leader sur le marché, l'entreprise offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. Votre rôle consistera à assurer la mise en place et le suivi du système de management de la qualité, à garantir la conformité des produits et à coordonner les actions d'amélioration continue. Vous serez également en charge de la gestion des non-conformités, de la réalisation d'audits qualité et de l'analyse statistique des données. Nous recherchons un professionnel doté, si possible, d'une première expérience dans un poste similaire. Vous devez démontrer des compétences solides en communication, un esprit critique, une capacité d'analyse et une aptitude avérée à résoudre les problèmes. De plus, vous devez être à l'aise dans le travail en équipe et posséder une maîtrise des normes de qualité, de la gestion des non-conformités, de l'analyse statistique et des outils de qualité, ainsi que dans la conduite d'audits qualité. Vous bénéficierez d'avantages tels que des intéressements et l'accès au comité d'entreprise. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique et/ou physique pour évaluer vos compétences et votre adéquation avec notre équipe. Rejoignez-nous pour faire partie d'une entreprise innovante, engagée dans l'excellence et la satisfaction client ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de manager - gestion administrative et opérationnelle (H/F)
01 - ST VULBAS
-Gestion administrative globale -Saisie et traitement des devis et des facture (BATIGEST) -Création et suivi des bons de commande -Suivi des comptes rendus de chantier et coordination avec les chefs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administratif(ve) de la vie associative et culturelle (H/F)
MAIRIE - 73 - BARBERAZ
Le service culture recrute un(e) Chargé(e) administratif(ve) de la vie associative et culturelle Commune de Barberaz - Savoie (73) Poste à pourvoir : au 01/07/2025 - Candidature jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante au Groupement Opérations du SDIS73 (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Au sein de Groupement Opérations, l'assistant(e) apporte un soutien à son responsable hiérarchique et aux différentes équipes administratives. Il (elle) recueille et traite les informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AUTO ECOLE FCSR - 38 - Voiron
Groupe 3D auto-école, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) pour son agence de Voiron (38). MISSION : - Accueil de la clientèle - Vente - Planning des moniteurs - Suivi des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
NICOLLET DANIEL - 38 - VOIRON
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 38 - RUY MONTCEAU
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à RUY, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
LIP Tertiaire - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative H/F
Eurex - 73 - CHAMBERY
POSTE : Chargé de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Chargé(e) de gestion administrative et prenez part aux missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Généraux H/F
Page Personnel - 38 - MOIRANS
POSTE : Technicien Service Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Service Généraux, vos missions seront les suivantes : * Intervenir, faire intervenir dans les meilleurs délais et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - VOGLANS
Description du poste : Aquila RH Annecy , acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients sur Voglans, un Assistant de gestion H/F Nous vous accueillons sur RDV du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)