CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 194KSFK
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en répondant à leurs besoins et en leur apportant des solutions sur mesure. Vos missions principales : Accompagnement : Répondre aux demandes "généralistes" des conseillers avec écoute et professionnalisme. Orientation experte : Diriger les conseillers vers les services spécialisés si nécessaire. Gestion proactive : Suivre les réponses apportées pour garantir leur satisfaction. Événements digitaux : Planifier et animer des webinars interactifs pour accompagner nos conseillers. Satisfaction optimale : Traiter les réclamations et œuvrer à maintenir un service de haute qualité. Suivi des performances (KPI's) : Taux de départ des conseillers Taux d'appels décrochés Nombre de demandes traitées Note de satisfaction des conseillers Votre profil : les clés de la réussite ! Expertise en immobilier : Connaissance solide du secteur et des spécificités métier. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels métiers et CRM. Polyvalence : Compétences généralistes (juridiques, informatiques, administratives, comptables). Qualités humaines : Écoute active, curiosité, empathie, et capacité à trouver des solutions. Esprit d'équipe et proactivité : Vous aimez collaborer et apporter des idées pour améliorer nos process. La liste des attributions définie par cette fiche ne présente pas un caractère limitatif ; elle est susceptible d'évoluer ou bien d'être modifiée en fonction des nécessités de l'organisation de l'entreprise. Ce que nous offrons : Rémunération : Salaire fixe 25 000 € brut annuel et des primes sur objectifs mensuelles Travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine après une période de formation concluante Forfait mobilité durable pour vos trajets écoresponsables. Tickets restaurant SWILE : 8,40€/jour travaillé Séminaires et Team building réguliers. Cadre de travail convivial et moderne. Une équipe dynamique et motivée qui valorise l'entraide et la collaboration Prêt(e) à relever le défi et à contribuer à l'excellence de DIGIT RE GROUP ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et devenez un acteur clé de notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Relation téléphonique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
DIGIT RE GROUP
100 à 199 salariés
L ADN de notre groupe est de développer de nouvelles solutions immobilières innovantes, à la fois pour les particuliers et les professionnels. Ces solutions sont portées et utilisées en premier lieu par nos différents réseaux de conseillers immobiliers indépendants, dont l essence est d accompagner les français dans leur projet de vie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
34 - VILLEVEYRAC
Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons notre futur collaborateur(trice) afin d'effectuer les taches quotidiennes liées au service commercial. Les fonctions attachées au poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Montpellier (34)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 34 - Montpellier
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P de Montpellier recherche son Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIALH/F
MENWAY EMPLOI - 34 - PEROLS
Vous êtes chargée de : - Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier - Saisie des réservations - Relation clients - Participation à l'organisation d'évènements, la mise en place...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance métiers de la vente/relation client H/F
SARL FRONTIFIT - 34 - FRONTIGNAN
Tu es passionné(e) de sport, le training personnalisé et les nouvelles technologies? Rejoins notre équipe dynamique dans un studio innovant d'électrostimulation ! Tes missions: - Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
LUMINEAU STEPHANIE - 34 - LUNEL
Consult & Vous, cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement RH des entreprises du territoire, recherche pour son client, une société experte en matériel de lutte contre l'incendie, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 34 - MONTPELLIER
Votre job ! Intégré dans notre équipe et tutoré par un commercial expérimenté, vous participez à la commercialisation de nos solutions en rénovation et amélioration de l'habitat (Toiture, Façade,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
VALECO - 34 - MONTPELLIER
Au sein de l'équipe Achats, vos missions s'articulent autour de ces 4 domaines, sans être limitées : La Gestion administrative des achats : - Assurer la production de tableaux de bord ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent en alternance (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SVA NEGOCE - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Assurer la gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques). Assurer la prise des commandes. Assurer la gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - MONTPELLIER
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)