Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 06 - VALLAURIS

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Offre n° 194KXGD
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juin 2025

APY Services, structure d'aide à domicile à taille humaine, engagée, bienveillante et en plein développement, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son agence située à Vallauris (06). Véritable lien entre nos salariés et nos bénéficiaires, l'assistant(e) administratif(ve) occupe un rôle central dans la vie de l'agence. Rattaché(e) à la coordinatrice d'agence, il/elle contribue directement à la qualité et à la continuité de nos services. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous serez un appui indispensable dans la gestion quotidienne de l'activité. Vos missions principales : 1- Accueil & Relation avec les bénéficiaires : - Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, familles, partenaires - Réception, traitement et suivi des demandes des bénéficiaires - Suivi des dossiers administratifs et mise à jour des informations 2- Coordination & Gestion des intervenants : - Élaboration, mise à jour et suivi des plannings des intervenants - Gestion des absences et remplacements (coordination réactive en cas d'imprévus) - Suivi de télégestion des pointages des heures - Intégration administrative des nouveaux salariés (création de dossier, remise des documents) 3- Recrutement & Ressources humaines : - Rédaction et diffusion des offres d'emploi - Pré-sélection des candidature , organisation des entretiens - Suivi les intégrations des intervenants 4 - Communication & Vie de l'agence : - Animation des réseaux sociaux de l'agence (publications, mise en avant des équipes, etc.) - Participation à la mise en œuvre d'actions de communication locale - Gestion des courriers, rédaction de comptes rendus de réunions Tâches administratives courantes : - Rédaction de courriers, traitement des emails - Classement, archivage et tenue des dossiers selon les procédure en vigueur - Soutien administratif à la coordinatrice d'agence et à la direction *Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. * Informations importantes : Date de début du contrat : septembre 2025 Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de type Bac+2, vous possédez idéalement une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une société de service à la personne. La maîtrise du logiciel Ximi est un réel atout Votre dynamisme et votre grande réactivité vous permettront de faire face aux imprévus et de gérer efficacement les priorités. Vous possédez de réelles qualités relationnelles et avez un vrai sens du service. Vous êtes reconnue pour votre rigueur et votre important sens de l'organisation. Votre sens de la confidentialité et votre discrétion seront des atouts indéniables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Avantages : Véhicule de service Mutuelle Horaires : lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h30 Faites partie d'un projet qui a du sens, où l'humain est au centre des priorités. Alors postulez dès à présent !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22750.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

APY SERVICES

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


APY services est une société d'aide à domicile dynamique et réactive qui apporte une solution complète d'accompagnement pour tous les gestes de la vie quotidienne. Nous fournissons des services de qualité. Nous réalisons des prestations personnalisées adaptées aux besoins de nos bénéficiaires. Mme Dehbia KACI

Voir la page employeur

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