Ass Aministrative Service Urbanisme Réglementaire et Opérationnel (H/F)

Ass Aministrative Service Urbanisme Réglementaire et Opérationnel (H/F) 32 - L ISLE JOURDAIN

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Offre n° 194LQQT
Ass Aministrative Service Urbanisme Réglementaire et Opérationnel (H/F)

32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy

Publié le 26 juin 2025

MISSIONS ET ACTIVITÉS : - Missions communes aux services SURO et SDT : ü Assurer l'accueil physique et téléphone et gérer l'enregistrement de l'ensemble du courrier « arrivé » et « départ » ü Assurer la gestion des fournitures du service avec commandes, suivi et réception. Il sera également l'interlocuteur privilégié du service comptabilité, pour la transmission des bons de commande / devis, le suivi et la validation des factures via le logiciel métier. ü Participer à l'organisation de réunions, rédaction ponctuelle de courriers, . - Assistance au Service « ADS » : ü Gérer, traiter et ventiler la messagerie électronique du service ADS. ü Traiter le courrier « arrivé » relatif aux autorisations d'urbanisme (tamponner, classer par type et date, numériser, créer le dossier sur le serveur et constitution du dossier papier pour l'instructeur). Expédier les courriers de consultations de commissions. ü Participer à l'instruction de Certificat d'Urbanisme de simple information les demandes d'annulation ou de prorogation d'autorisation d'urbanisme. ü Gérer les tâches administratives courantes des instructeurs (numériser les retours de pièces complémentaires, les avis des gestionnaires, .), collecter les décisions, courriers et/ou majorations de délais signées et notifiées. ü Renseigner les communes sur l'état d'avancement des dossiers, filtrer les demandes d'informations. ü Mettre à jour les données dans notre serveur notamment en collectant auprès des communes les informations relatives à l'évolution des documents d'urbanisme en vigueur (relance annuelle auprès des communes et relance spécifique en lien avec l'instructeur référent sur le sujet). ü Transmettre les statistiques réglementaires, données SITADEL (envoi mensuel) en cas d'absence des personnes en charge de la transmission (chefs de services AT / ADS et instructeurs). ü Enregistrer sur le serveur puis saisir sur le logiciel Cart@ads des notifications d'arrêtés, suivre les ouvertures et achèvements des travaux via les déclarations (suivi trimestriel). ü Assister l'instructeur dans le suivi administratif et le classement et l'archivage des dossiers d'urbanisme et certificat d'urbanisme (en version papier). CONDITIONS DE TRAVAIL : - Cadre d'emplois des adjoints administratifs - Poste à temps complet - 37h20 min hebdo (cycle de 4.5j hebdomadaires ou 5j / 4j sur 2 semaines) - Rémunération statutaire et régime indemnitaire en vigueur dans la collectivité, titres restaurant et participation employeur au contrats labellisés santé et prévoyance (20€ chacune). Date limite d'appel à candidature : 31/07/202. - Date prévue de recrutement : 20/10/2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H20/semaine Travail en journée
Salaire
  • Précisions dans descriptif de l'offr

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - urbanisme, gestion administrative.Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants

Employeur

COM COM GASCOGNE TOULOUSAINE

20 à 49 salariés


La Communauté de Communes de la Gascogne Toulousaine, située à une trentaine de kilomètres de Toulouse, compte aujourd'hui 13 communes et environ 17 000 habitants. Elle a pour objectif constant l'amélioration de la vie quotidienne de ses habitants et de tous les acteurs qui l'animent et la font vivre. Son territoire bénéficie à la fois d'un cadre de vie authentique et d'espaces urbains dynamiques grâce à l'implantation et au développement d'entreprises, de commerces, de services ...

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