Alternant(e) Assistant(e) Booking & Chargé(e) d'Opération (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 194LTQM
Alternant(e) Assistant(e) Booking & Chargé(e) d'Opération (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
FICHE DE POSTE Branche : Booking & Management Intitulé du poste : Alternant(e) Assistant(e) Booking & Chargé(e) d'Opération Lieu : Agence K2 Accueil et Services Type de contrat : Contrat d'alternance - Durée : 1 an minimum Date de début souhaitée : Septembre 2025 MISSIONS PRINCIPALES L'alternant(e) assistera le pôle Booking-RH dans la gestion quotidienne des missions terrain et des opérations clients. Ses responsabilités incluront : Participation au booking des profils : sélection, briefing, suivi Mise en place des équipes opérationnelles et suivi sur le terrain Édition des contrats et suivi administratif des intervenants Élaboration et mise à jour des plannings d'animation Gestion des désistements et des remplacements de dernière minute Mise à jour et suivi du fichier central de sourcing Rédaction des reportings de fin de mission Participation aux rendez-vous clients avec les responsables de l'agence OBJECTIFS ET FINALITÉ DU POSTE Intégré(e) au sein de l'équipe opérationnelle, l'alternant(e) participera activement à la gestion des ressources humaines de terrain et à la bonne exécution des prestations. Il ou elle contribuera à l'efficacité du service et au bon déroulement des missions pour nos clients. PROFIL RECHERCHÉ Sens du relationnel et du contact Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à gérer le stress Proactivité et implication forte dans les missions confiées Esprit d'analyse et de synthèse Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Google Drive...) Capacité d'adaptation et curiosité professionnelle Grande disponibilité (notamment en période d'activité soutenue).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Mobile
- Selon convention
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
K2 ACCUEIL ET SERVICES
6 à 9 salariés
L?agence K2 Accueil et Services est une agence de prestation de services spécialisée dans les métiers de l?accueil et du service. Nous instaurons une relation de proximité et de transparence avec nos clients et nos collaborateurs, dans l?objectif d?une démarche de partenariat et d?échange pour réaliser une prestation sur mesure. Mme Caroleen PARC
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