Un chargé(e) d'accueil (H/F) à Temps partiel 81 - SAIX
Offre n° 194MPJQ
Un chargé(e) d'accueil (H/F) à Temps partiel
81 - SAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Poste à pourvoir au 01/09/2025 Placé(e) sous l'autorité de la responsable des Affaires Générales, vous serez en charge de l'accueil des administrés et vous assurerez diverses tâches administratives. A ce titre, vous représentez l'image de la collectivité auprès des usagers. MISSIONS PRINCIPALES 1/ ACCUEIL DU PUBLIC Accueil et renseignement du public sur place ou par téléphone Identification pertinente des demandes de la population et transmission au service concerné Recensement militaire Inscription sur les listes électorales, préparation technique des élections, assurer le secrétariat d'un bureau de vote Réalisation de photocopies de tous documents pour les administrés et les associations Renseigner et recueillir divers documents (CNI, recensement militaire, passeports, sorties du territoire) 2/ AFFAIRES GENERALES Rédaction de courriers administratifs et du courrier des élus Rédiger des courriers de réponse aux demandes des administrés, organismes publics et autres..., Préparer des actes administratifs en lien avec les services techniques Gérer le courrier, son suivi, son enregistrement et son envoi Préparation des salles de réunion Rédaction d'arrêtés municipaux 3/ COMMUNICATION Gérer les documents de communication et la diffusion : affiches, flyer, site internet, Intramuros, site mairie.. 4/ ETAT CIVIL/ASSOCIATION ET MANIFESTATIONS/URBANISME/PERISCOLAIRE Polyvalence en l'absence des agents chargés des différents services communaux PROFIL ET QUALITÉS REQUISES : - Expérience et compétences dans un poste similaire ou poste de secrétaire de Mairie - Sens du service public - Rigueur dans l'organisation - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Aptitude au travail en équipe et participation active au fonctionnement du service - Capacités d'adaptation, polyvalence, disponibilité, discrétion - Esprit d'analyse et de synthèse REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL : Horaires de travail : 29,25 h/semaine (du lundi au vendredi - Horaires ouverture mairie) Traitement indiciaire + RIFSEEP, Tickets restaurant,Contrat groupe + participation employeur Renseignements auprès de Laurence BARKATS (affairesgenerales@ville-saix.fr / 05.81.63.08.26) Adresser lettre de motivation manuscrite et Curriculum Vitae Par mail : affairesgenerales@ville-saix.fr Par courrier : à l'attention de M. le Maire - Mairie de Saix M. le Maire 2 Place Jean Jaurès 81710 SAIX DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES : LE 27 juillet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 29H25/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - idéalement en MarieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNE DE SAIX
50 à 99 salariés
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES SOR ET AGOUT (81710 SAIX) 26 communes 23 486 habitants pour son Office de Tourisme Intercommunal Terres d Autan Montagne Noire
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