Chargé de digitalisation (H/F) 23 - Guéret ou La Souterraine
Offre n° 194NCDC
Chargé de digitalisation (H/F)
23 - Guéret ou La Souterraine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Le poste peut être basé à Guéret ou à la Souterraine. Et si c'était vous ? VOS MISSIONS En tant que chargé.e de digitalisation et relation clients, vous serez le point de contact de nos clients-adhérents dans la digitalisation de leur relation avec Cerfrance centre Limousin. Vous avez en ligne de mire le 0 papier et participerez de manière active à la dématérialisation des documents comptables de nos clients-adhérents. -Vous collecterez et dématérialiser l'ensemble de leurs documents comptables -Vous assurerez la bonne préparation des fichiers pour que les comptables puissent prendre le relais Plus que d'effectuer de simples scans, vous serez l'interlocuteur-trice privilégié-e de nos clients-adhérents pour les accompagner dans cette digitalisation. C'est vous qui serez en contact direct avec eux pour les prises de RDV, la formation à nos outils et pour répondre à leurs questions. -Vous présenterez et formerez nos clients-adhérents à l'espace client Cerfrance Connect -Vous accompagnerez nos clients-adhérents à devenir autonomes dans la dématérialisation de leurs documents -Vous formerez nos clients-adhérents employant du personnel à l'utilisation de l'outil de dématérialisation de la paie LES COMPETENCES PROFESSIONNELLES ET HUMAINES SOUHAITEES Vous savez et aimez travailler en équipe et ça tombe bien car vous serez en relation constante avec les comptables et les gestionnaires de paie responsables des dossiers clients. Le digital n'a aucun secret pour vous et vous êtes convaincu.e que l'avenir sera sans papier. Vous avez un sens du service clients développé et avez déjà des premières expériences avec de la clientèle Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et savez vous montrer pédagogue pour transmettre de nouvelles manières de travailler Une première expérience en télémarketing, en relation client ou en BtB serait un plus. Vous êtes motivé.e et avez envie de rejoindre notre structure. NOS AVANTAGES En plus d'un poste orienté clients et d'une super ambiance de travail, on a aussi plein d'avantages à vous présenter Parce que travailler c'est sympa, mais avec la possibilité de compléter sa rémunération fixe avec un variable sur objectifs, c'est encore mieux. Vous en voulez encore : Cerfrance centre Limousin a décidé d'aller plus loin que les obligations légales et met à votre disposition un plan d'épargne entreprise, un véhicule de service pour vos déplacements, des tickets restaurants et des chèques-vacances. On vous attend déjà avec impatience Conformément à la réglementation en vigueur, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN
20 à 49 salariés
CERFRANCE centre Limousin, c'est 10 agences réparties entre la Haute-Vienne et la Creuse, près de 200 collaborateurs qui accompagnent 4400 chefs d'entreprise sur toutes les dimensions de leurs projets. Notre cabinet d'expertise comptable, fort de ses valeurs associatives, s'engage à développer les compétences de ses collaborateurs en veillant à leur qualité de vie au travail. Mme Magali JOUHAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
OPTINERIS AUVERGNE - 23 - Boussac
Missions et responsabilités : En tant qu'Assistant(e) commercial(e), votre rôle principal sera d'assurer un accueil de qualité auprès de nos clients, aussi bien par téléphone que par courrier. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES - 36 - AIGURANDE
Au sein de l'équipe Administration Des Ventes (ADV) et sous la responsabilité du responsable du service ADV-Etudes, vous aurez pour missions principales d'assurer - le respect des engagements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BUREAU HABTALAN - 23 - Guéret
Bureau Habtalan est une entreprise en pleine croissance spécialisée dans le diagnostic immobilier et l'expertise technique du bâtiment, implantée localement avec une forte volonté d'innovation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 23 - GUERET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET COMMUNICATION H/F
MARYNAP - 23 - GUERET
Rejoignez MARYNAP Nous recherchons quelqu'un de motivé, débrouillard et sympathique, qui aime le contact avec les clients et qui n'a pas peur de toucher à tout. Les missions incluent un peu de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) SECTEUR FRAIS (H/F)
michemag - 23 - Dun-le-Palestel
Poste à pourvoir dès à présent. Travail d'équipe.
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Adecco - 23 - BOUSSAC
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, son futur collaborateur au poste d'Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL F/H (H/F)
Acto Consulting - 23 - JARNAGES
Envie de rejoindre une entreprise locale, fabricant français depuis plus de 50 ans, pour vivre avec nous une aventure motivante ? Céline de l'agence ACTO Consulting recrute pour l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 23 - GUERET
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 23 - GUERET
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)