Assistant / Assistante de direction (H/F) 973 - Remire-Montjoly
Offre n° 194NHWD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
973 - Remire-Montjoly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
L'ÉBÈNE recrute 1 Assistant de Direction (H/F) pour son Centre d'Appui aux Réseaux de santé de Guyane (CARG). Prise de poste : juillet 2025 Salaire selon la CCN51 + 20% de vie chère + prime SEGUR. Définition du métier: L'Assistant(e) de direction est le relais administratif du (de la) Pilote du CARG. Il (elle) l'assiste dans la gestion et l'organisation administrative du dispositif. MISSIONS PRINCIPALES : - Assister le (la) Pilote du CARG dans ses activités - Coordonner et réaliser l'ensemble des tâches de gestion nécessaires au bon fonctionnement du dispositif - Organiser et gérer l'accueil du public du CARG et des réseaux membres - Organiser et gérer le secrétariat du CARG et des réseaux membres - Assurer la gestion logistique du CARG et des réseaux membres - Gérer la documentation relative au personnel du CARG - Centraliser, synthétiser et organiser les informations relatives au fonctionnement du dispositif - Organiser, coordonner et centraliser les informations externes - Participer à la gestion administrative du CARG et des réseaux - Participer à des actions déléguées par le (la) Pilote du CARG - Participer à des évènements des réseaux membres (de l'organisation à la participation effective) COMPETENCES : - Maîtrise des logiciels bureautiques (traitement de texte, tableurs, messagerie.) - Techniques de communication - Techniques de l'accueil - Capacité d'organisation de réunion ou d'évènement - Maîtrise de l'expression écrite et orale, bon niveau en orthographe - Connaissance du fonctionnement des réseaux de santé (souhaité) QUALITES : - Un grand sens de l'écoute, de l'accueil et du relationnel - Disponibilité, ponctualité - Polyvalence - Goût du travail en équipe - Rigueur, organisation, sens des priorités - Diplomatie et discrétion - Souplesse, adaptation, fiabilité, rapidité - Esprit d'initiative - Bonne présentation - Maitrise de soi - Capacité d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon CCN51+20% de vie chère+SEGUR
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS L'EBENE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Activités : Personnes âgées dépendantes, personnes adultes handicapées ( EHPAD, SSIAD, SAAD, SPASAD, MAS, ESAT Plateforme d accompagnement et répit, MAIA, Equipe Mobile Alzheimer ...) L'EBENE a pour objet de créer, construire, gérer et administrer les institutions sociales et médico-sociales, qui lui paraissent nécessaires à l amélioration des personnes âgées, des personnes handicapées et au soutien des familles. Chiffre d affaire : 17 millions d euros Effectif : 218
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