Réceptionniste en hôtellerie (H/F) 978 - ST MARTIN
Offre n° 194NJKG
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
978 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
POSTE A POURVOIR POUR NOVEMBRE 2025 MISSION PRINCIPALE : Sous la responsabilité du Responsable Réception, et conformément au règlement et aux procédures de La Samanna, A Belmond Hotel, St. Martin, l'employé polyvalent Service Clientèle est un ambassadeur actif et compétent dans tous les services liés au service de Réception tout autant que des valeurs Belmond et ce, en toutes circonstances. Il/Elle coordonne avec les services de l'Hébergement l'accueil, le suivi du séjour et le départ des clients en s'assurant de leur totale satisfaction. Il s'engage à garantir à tous les clients la courtoisie, l'efficacité des réponses à leurs besoins et la reconnaissance qui leur est due. Le candidat idéal est prêt à offrir des expériences authentiques et luxueuses à nos clients, démontrant soin, confiance et curiosité. L'agent est passionné par le service et la volonté de grandir professionnellement. Il/Elle est à l'écoute de nos clients pour découvrir leurs préférences et les expériences qu'ils souhaitent vivre en créant des itinéraires personnalisés. TÂCHES PRINCIPALES : - Exécute les opérations du Front Office, conformément aux politiques de l'entreprise, aux normes et procédures, en maintenant des standards élevés en toute occasion - Fais suivre les demandes quotidiennes des clients depuis leur enregistrement jusqu'à la fin de leur séjour aux différents départements opérationnels : hébergement, service bagage, activités, réservations de restaurants, de spa. - Vérifie chaque jour le statut des chambres dans le système et communique les anomalies éventuelles à son responsable - Contrôle les vouchers, les packages et vérifie les prestations réservées
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail saisonnier
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Hôtellerie - FORMATION HOTELLERIE
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LA SAMANNA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Hôtel de luxe 5*, appartenant au groupe Belmond www.belmond.com/la-samanna-st-martin/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)