Assistant de direction (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 194PFTH
Assistant de direction (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Poste polyvalent - 50% Réseaux Sociaux / 50% Gestion Administrative et Comptable Vos missions principales : Communication & Réseaux Sociaux (50%) - Développer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise (Facebook, Instagram, etc.) - Créer et publier du contenu adapté à notre image - Répondre aux messages et interactions en ligne - Suivre et analyser les performances des publications Gestion Administrative & Comptabilité (50%) - Gérer les appels, e-mails et courriers entrants - Établir et suivre la facturation fournisseurs et clients (Batappli, Pennylane, Excel, Chorus) - Assurer le suivi administratif et comptable en lien avec le cabinet comptable (rapprochements, justificatifs, bilans) - Passer les commandes de matériaux selon les besoins du gérant - Réaliser diverses tâches administratives pour assurer la fluidité du quotidien Profil recherché : - Organisation, rigueur et autonomie - Excellente maîtrise des outils numériques et des réseaux sociaux - Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable - Maîtrise des outils de facturation et de suivi comptable - Esprit d'initiative et bonne communication Lieu : Herblay-sur-Seine Type de poste : CDI / Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
E.S.R.M
ESRM ? Extension, Surélévation, Rénovation & Maçonnerie est une entreprise spécialisée dans la réalisation de projets ambitieux et sur-mesure en Île-de-France. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients particuliers et professionnels dans la transformation de leur habitat : ? Extensions de maisons ? Surélévations pour gagner de l?espace ? Rénovations complètes et gros travaux de maçonnerie Notre force : un savoir-faire technique reconnu, une équipe expérimentée
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