Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F) 29 - ROSCOFF
Offre n° 194PRMS
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
29 - ROSCOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d'utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d'humanisme, de solidarité et d'efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l'économie de la santé et de la solidarité. Elle fédère l'engagement et la complémentarité des compétences de près de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico- social : les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection de l'enfance. Rejoignez un centre aux valeurs éthiques fortes et intégrez une fondation dynamique au cœur du Finistère. Le centre de Perharidy situé à Roscoff recrute Employé administratif (H/F) en CDD - Contrat à Durée Déterminée à pourvoir dès que possible - Poste à temps plein - Situé à l'accueil du Centre de Perharidy à Roscoff - Activité salariale dans le respect de la CCN FEHAP 51 missions principales : - accueillir, informer et orienter les patients et les visiteurs, - gérer les appels téléphoniques - assurer l'ouverture des dossiers de consultations externes, - assurer la saisie et la mise à jour des informations dans le système informatique, Profil recherché : - Formation : bac ou expérience équivalente dans le domaine de l'accueil - Compétences : maîtrise des outils informatiques - Qualités : sens du service, discrétion, rigueur, organisation, excellent relationnel - Expérience : une première expérience dans l'accueil ou en établissement de santé est exigée - Conditions : service ouvert 7j/7. 1 we/2 travaillé.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail de nuit
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- CC FEHAP 51 et avenants
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Accueil - Administratif / Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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