Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 95 - GOUSSAINVILLE
Offre n° 194QGMT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
95 - GOUSSAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Poste à pourvoir dans le cadre d'une alternance préparant une licence 3 ou M1 en gestion administrative Vous travaillerez en étroite collaboration avec la secrétaire principale et aussi avec la responsable des RH/ Vos missions seront évolutives fonction de votre programme scolaire: - Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier électronique et du courrier papier - Classement, archivage papier et numérique des pièces comptables et administratives - Veille, préparation, constitution des dossiers de candidature et réponse aux appels d'offres - Dématérialisation des réponses aux appels d'offres - Gestion des commandes clients jusqu'à facturation - Mise à jour et suivi des documents administratifs Compétences demandées : - Sens de l'organisation et esprit d'initiative - Polyvalence et rigueur - Savoir gérer son temps et mettre en priorité ses travaux - Notions de gestion/comptabilité - Bonne capacité rédactionnelle - Bonne maîtrise de l'orthographe - Bureautique / informatique : tableur, traitement de texte, messagerie Avantages : - Ticket restaurant (60 % entreprise/40 % salarié)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % smic selon âge + TR
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
BATIMENT TRAVAUX NEUFS RENOV CONSTRUCTIO
10 à 19 salariés
BTNR CONSTRUCTIONS est une entreprise générale de bâtiment TCE, en travaux neufs et de rénovation (Crèches, écoles, universités, préfectures, tribunaux, centre de loisirs, hôpitaux, bureaux etc ). Nous sommes forts d'une équipe de 48 salariés disponibles et dynamiques. Notre Entreprise dispose de locaux de 2000m2, et est située à 5 minutes du centre-ville et 5 minutes à pied de la gare de Goussainville.
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