Customer Relationship Lead (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 194QMTQ
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client (Spondon/Hybride). En tant que leader des solutions de chaîne d'approvisionnement dans l'industrie aérospatiale, nos clients sont au cœur de nos activités. En tant que Responsable Relation Client, vous serez une personne humaine, capable de communiquer et d'influencer à tous les niveaux, en fournissant un service de premier ordre aux parties prenantes internes et externes. Vous serez la voix d'Incora en offrant un service client de premier ordre tout en veillant à ce que leurs besoins soient compris et pris en charge au sein de notre organisation. Vous gérerez les escalades et les problèmes afin de garantir le maintien des niveaux de service pour nos précieux clients. En tant que manager d'équipe, vous serez responsable de la prestation d'un service exceptionnel par vos collaborateurs, ainsi que de leur apprentissage, de leur développement et de leur épanouissement. À propos de vous Vous serez une personne résiliente et axée sur la résolution de problèmes, capable de construire, de développer et d'entretenir de solides relations de travail à tous les niveaux. Vous serez autonome, capable de travailler de manière autonome et d'accompagner votre équipe dans cette démarche. Nous recherchons des personnes possédant une solide expérience en management (notamment en gestion d'équipes sur plusieurs sites), une expérience en service client et une expérience de la gestion de grands comptes. Plus important encore, vous serez passionné par les valeurs d'Incora et par le dépassement des attentes de nos clients. Courage : Prendre en charge les problèmes. Collaboration : Partager ses connaissances et son expérience. Engagement : S'assurer que les attentes des clients internes et externes sont satisfaites dans les meilleurs délais. En échange, nous vous offrirons ce qui compte vraiment.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
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