Secrétaire administratif /administrative multisites (H/F)

Secrétaire administratif /administrative multisites (H/F) Ile-de-France

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Offre n° 194RQPC
Secrétaire administratif /administrative multisites (H/F)

Ile-de-France

Publié le 02 juillet 2025

Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), et plus particulièrement le service clinique HAD adulte recherche un(e) secrétaire administratif(ve) avec pour mission principale d'assurer le secrétariat de l'inter unité de soins située sur 2 sites : à l'hôpital Tenon situé à Paris 20ème et à l'hôpital Begin situé à St Mandé (94). Vous agirez en cas de renfort d'activité et de remplacement de congés ou arrêt maladie. Il vous faudra être mobile sur les 2 hôpitaux. Vous assurerez la part administrative de la prise en charge du patient en lien notamment avec l'infirmière de liaison et le cadre de santé de l'US, ainsi que l'accompagnement patient et aidant par le biais de la liaison téléphonique. Missions permanentes : - Saisie, organisation, classement et mises à jour de données, informations ou documents de diverses natures (saisie et MAJ de données dans DLK, GED patient, courriers entrée/ sortie, mini dossier .). Rédaction et mise en en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence. - Présence au staff US (reprise de la ligne téléphonique par la secrétaire inter-US) - Gestion de la réponse téléphonique ligne interne et de la ligne patients : accueil, accompagnement et orientations des aidants et patients, identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel, relance sur les questionnaires de satisfaction, relais circuit des éloges / réclamations - Gestion des infirmiers libéraux IDEL ; envoi des documents à signer lors d'un nouveau partenariat en lien avec l'idelia; génération et envoi de la feuille de mission, SAP BDC et MIGO et saisie DLK, aide à la résolution d'incidents et suivi administratif en lien avec la Cellule Libéraux - Gestion de la logistique au domicile du patient : gestion du matériel (commande, retrait ou suspension), contrôle de la facturation en lien avec la mise en place et le retrait du matériel, commandes taxi et ambulances, commandes auprès du magasin des petites fournitures bureau - Organisation des visio consultations ORTIF (prise de rdv, réservation Outlook au médecin, rappel du patient avant la visio ) - Ambassadeur informatique ou suppléant ambassadeur. Prés-requis ; - Connaissances informatiques : Word, Excel, Outlook, Internet, SAP, ORBIS, DOMILINK - Savoir-faire : S'exprimer en face -à- face ou par téléphone, travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau, utiliser les outils bureautiques, avoir un esprit de synthèse et de discernement, avoir le sens de l'organisation et être réactif(ve), respecter la confidentialité et le secret professionnel Particularités : Formations adaptées à la fonction : logiciels institutionnels, identitovigilance, vocabulaire médical, droit du patient, entretien téléphonique. Travail sur amplitude horaire : 08h00 -17h00. A savoir 8h00-15h30 ou 09h30-17h00 en roulement 1 semaine/2 avec le binôme Des déplacements sont à prévoir entre Créteil et Limeil-Brévannes. Avantages : AGOSPAP, Hoptisoins, Titres restaurants, remboursement Navigo à 100%

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2189.00 Euros sur 12 mois
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - de secrétaire administratif(ve)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Aisance dans manipulation des outils informatiquesCette compétence est indispensable
  • Connaitre les logiciels de bureautiqueCette compétence est indispensable
  • Savoir gérer une ligne téléphonique avec sérieuxCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

HOSPITALISATION A DOMICILE

500 à 999 salariés


L'HAD-AP-HP est un hôpital de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris dont la particularité est l'intervention des équipes de soin au domicile des patients, 24h/24 et 7 jours/7. Elle est polyvalente et généraliste. Elle couvre tous les modes de prises en charge, à l'exception de la psychiatrie, et tous les âges de la vie : femmes enceintes, en post-partum, nourrissons et jeunes enfants, adultes, personnes âgées.

Voir la page employeur

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