Chargé.e de projet prospection (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 194RRRM
Chargé.e de projet prospection (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Au sein de la direction de la prospection et de la prescription (DPP), vous êtes rattaché.e au responsable du pôle relation secteur public et para-public. Votre principale mission est de contribuer à développer les flux de rendez-vous issus des établissements qui vous sont confiés grâce à l'animation de ce portefeuille et plus particulièrement au suivi des établissements partenaires. Dans ce cadre, vos activités sont axées sur les points suivants : - Organiser, coordonner et mettre en place dans les délais prévus les actions de diffusion et d'animation négociées et validées par son responsable (table d'information, permanence conseil, forum, webinaire etc..) - Mesurer et suivre le retour des actions mises en place et élaborer les comptes rendus internes et externes. - Assurer la qualité des données présentes dans la base de suivi de la prospection - Faire remonter les besoins détectés et des idées afin d'améliorer la performance de nos actions d'animations Associé(e) à l'équipe prospection et prescription, vous êtes susceptible d'intervenir en support sur l'ensemble du périmètre du service : vie associative, partenariats locaux et nationaux, animation réseau etc.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Animation de communauté - école de commerce
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Animation de communauté - école de communication
Compétences
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenairesCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie de développement d'activitéCette compétence est indispensable
- Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'actionCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projet
- Socio-économie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS
50 à 99 salariés
Le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) est un établissement financier majeur à destination des agents des organismes publics, administrations Nous employons 350 personnes dont 180 commerciaux basés au sein de nos, 32 agences et de nos 150 points rencontres. Depuis plus de 50 ans nous sommes spécialisés dans le crédit et l'assurance. Notre volonté est de répondre de manière qualitative aux demandes de nos clients, à travers notre réseau national. Mme CYNTHIA UWIMANA
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