Secrétaire Assistante administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 194RVPG
Secrétaire Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Activités principales : Secrétariat et assistance administrative de l'adjointe de direction, responsable du pôle 3E : gestion de l'agenda préparation des dossiers réunions - Suivi et gestion de dossiers et des instances : alertes - Organisation/préparation des réunions : Réunions internes : direction de pôle et réunion de pôle Réunions externes : celles relèvant de la direction - Mise en forme des documents sous les diffrents formats bureautiques : Word, Excel, Power point. - Sortie de tableaux de bord et statistiques : sortie de tableau mensuel sous POP : Préfet - PEDEC communication note bimensuelle - Signalement et orientations des urgences - Préparation des déplacements; frais de déplacement (Chorus DT) - Gestion de la boite de messagerie institutionnelle: orientation des mails Courrier entrant et sortant - Classement, archivage - Gestion des fournitures - Gestion des prévisionnels de congés suivi des facturations cartes bleues Traitement de certains dossiers confiés par le supérieur hiérarchique dont : - présentation de la situation du marché du travail. - préparation du SPED - synthèse de la note bimensuelle du pôle Profil souhaité : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles fonctions, former d'autres agents, être référent dans le domaine. Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat. Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d'un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements. Disposer de notions de base, de repères généraux sur l'activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global.) Compétences : - Maîtriser les méthodes de secrétariat et les outils bureautiques et informatiques - Organisation - Fiabilité et discrétion - Connaître la mission du pôle Savoir-être : - Rigueur dans l'exécution des tâches - Sens des relations humaines - Capacité d'adaptation - Capacité d'initiative - Réactivité - Autonomie Savoir-faire : - Techniques spécifiques - Travail en équipe - Expression écrite - Expression orale - Capacité de synthèse Long CDD de 3 ans
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23618.00 Euros à 35920.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ingénieur Expert Analytique (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - LES MILLES
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 7 milliards d'euros en 2024 et un effectif de 63 000 collaborateurs présents dans 950 laboratoires à travers 60 pays, le réseau de laboratoires des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMNISTRATIF H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative technique H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Secrétaire administrative et technique F/H pour une mission évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en logistique. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) projet / Polyvalent.e (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un assistant de projet (H/F) qui aura pour missions principales : - Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet, Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GETIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Le Beausset
Contrat en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) ou équivalent. En accompagnement de la responsable d'agence, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif pupilles de l'État (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein du Département Hébergement Personnes Vulnérables et sous l'autorité de la Cheffe du Service Personnes Vulnérables : Activités principales : Exercice de la tutelle des pupilles de l'Etat...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MEYREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et facturation H/F Les missions seront : -Gérer la facturation avec rigueur. - Organiser et suivre les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)