Assistant Commercial H/F (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 194SFBW
Assistant Commercial H/F (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Créée en 1964, l'Ecole Internationale Tunon incarne 61 ans d'histoire dédiés à l'enseignement privé, s'imposant comme un acteur de référence incontournable dans la formation aux métiers de l'aérien, de l'hôtellerie, du luxe, de l'événementiel et du tourisme. Nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre réussite, en cultivant un environnement basé sur le Respect, l'Accompagnement, et l'Excellence. À l'École Internationale Tunon, chaque collaborateur est un acteur clé de notre démarche qualité, qui vise à répondre avec précision aux besoins des étudiants et des entreprises. Leur expertise et leur engagement contribuent à faire de notre réseau de 17 écoles un modèle d'excellence, en proposant des formations sur mesure, alignées sur les attentes des recruteurs et tournées vers des secteurs à fort potentiel de développement. Grâce à cette approche rigoureuse et innovante, nous accompagnons nos étudiants vers la réussite professionnelle tout en soutenant les entreprises dans leurs enjeux de recrutement et de performance. Le (La) Chargé(e) de Recrutement fait partie intégrante du service commercial. Il(elle) a pour objectifs principaux : l'administration de la vente, le sourcing candidat ainsi que la prise de RDV et les suivis en entreprise pour les conseillers(ères) de formation. Vos missions seront les suivantes : Rechercher activement nos futurs étudiants Mettre en place des réunions d'information Mettre en avant des offres d'emploi à pourvoir dans le cadre de l'alternance Gérer les candidats : réception et traitement des demandes de documentation, gestion des dossiers de candidatures, positionnement d'entretiens Gérer l'accueil physique & téléphonique Animer les actions du Campus et gérer la communication Suivre et participer à la gestion et l'organisation des événements de l'établissement : salons, journées portes ouvertes, forums, évènements du Campus, etc. Réaliser le phoning du suivi postulants Saisir les contrats d'alternance ou d'études Réaliser les reportings commerciaux hebdomadaires La multiplicité des contacts et des relations sur ce poste exige un excellent relationnel et une véritable capacité à s'organiser et à travailler en autonomie. Un fort potentiel en communication digitale est exigée. Vous devez maitriser les outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint. Votre écoute, ainsi que votre intérêt pour le commerce et la pédagogie vous permettront d'être un véritable ambassadeur de notre savoir-faire auprès de nos futurs étudiants. Vos compétences : Très bonne organisation exigée, Rigueur, Réactivité et autonomie, Travail en équipe, Sens fort du service. Tout nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Vous faites preuve d'écoute, de dynamisme, d'une grande autonomie, de persévérance et d'enthousiasme. Nous vous offrons bien plus qu'un poste : un véritable parcours d'évolution au sein d'un groupe reconnu, où vous serez respecté pour votre singularité et soutenu dans vos ambitions professionnelles. Ensemble, nous visons l'excellence tout en maintenant un esprit de proximité et de convivialité. Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans une organisation qui valorise ses talents, soutient leurs idées et leur permet de relever de nouveaux défis. Ensemble, nous construisons une culture d'excellence, portée par la force d'un groupe tourné vers le succès et la richesse des contributions individuelles.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer et fidéliser la relation client
- Planifier et organiser des réunions commerciales
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOA MOBILIER - 59 - RONCQ
Au sein de l'équipe et sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous contribuez à la bonne organisation du service et assistez les chargés de projets. Activités ; - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - CARVIN
Offre d'alternance : Employé Commercial (H/F) Centre de formation : Institut Jules - Formation gratuite, en ligne ou à Carvin Missions principales : Accueillir et conseiller les clients Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS LOOS EN GOHELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)