Assistant(e) de gestion interne (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 194TCCH
Assistant(e) de gestion interne (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Premier Monde recherche, dès que possible un(e) assistant(e) de gestion interne pour un remplacement de congé maternité. Au sein du pôle de Gestion Interne composée de 4 personnes : - Vous réaliserez la facturation pour une partie des associés notamment en suivant les paiements et les relances nécessaires et suivre les balance AG, - Vous enregistrerez les nouvelles missions et les nouveaux clients sur nos différents outils, - Vous devrez également assurer le renouvellement et l'affectation des missions ainsi que la réalisation du suivi des temps saisis par les collaborateurs. Nous vous proposons d'évoluer dans un environnement convivial (plusieurs événements organisés tout au long de l'année avec des équipes sympathiques) et d'intégrer des locaux agréables au sein d'un cabinet à taille humaine. Issue d'une formation bac +2 minimum en gestion administrative, ou d'une expérience reconnue dans la facturation et la gestion administrative de dossiers, vous êtes capable de réaliser la facturation pour le cabinet. Aussi le Pack Office n'a plus de secret pour vous. En dehors de vos compétences, ce qui nous intéresse aussi, c'est votre personnalité ! Vous avez une bonne élocution (échange téléphonique avec des clients et en interne) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous faites preuve de curiosité et de méthodologie ? Alors, rencontrons-nous ! Temps plein : 35h du lundi au vendredi avec une plage horaire de 8h30 à 17h30 Titres restaurant Durée : CDD A pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - facturation / gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion Administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PREMIER MONDE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.premiermonde.fr/
Premier Monde est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de gestion privée. Le cabinet est spécialisé sur les missions de vie comptable, administrative, juridique ou sociale de l'entreprise, ainsi que sur la préservation et l'optimisation du patrimoine de l'entreprise et celui de son dirigeant : analyse patrimoniale, optimisation fiscale, déclarations de revenus et d'IFI, bilans retraite, etc.
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