Assitant(e) polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 194VCKW
Assitant(e) polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Chez Be2pharm, start-up dynamique du secteur pharmaceutique, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour accompagner le quotidien de nos équipes dirigeantes : direction générale, RH et commerciale. Une mission riche, variée et pleine de challenges ! Tes principales missions : *Gestion du secrétariat comptable (facturation, suivi des paiements, relances, interface avec l'expert-comptable) *Support administratif aux équipes dirigeantes (organisation, coordination, mise en forme de documents) *Participation à la vie de l'entreprise (suivi des prestataires, organisation de réunions, commandes diverses.) Ton profil : *Tu es dynamique, autonome, sérieux(se) et souriant(e) *Tu aimes jongler entre plusieurs missions et tu sais t'organiser *Tu maîtrises les outils bureautiques classiques (Excel, Word, etc.) *Tu as une excellente communication écrite et orale Pourquoi nous rejoindre ? -Une structure à taille humaine où tu auras un vrai rôle clé -Une équipe sympa, engagée et passionnée -Des missions diversifiées, dans un environnement stimulant Envie de contribuer au développement d'une PME en plein essor ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- maîtrise de la bureautiqueCette compétence est indispensable
- secrétariat comptable (facturation, relances etc.)Cette compétence est indispensable
- support administratifs aux équipes dirigeantesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
BE2PHARM
M. PATRICE PLANCHET
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