Assistant commercial GMS-RHF H/F 40 - CASTEL SARRAZIN
Offre n° 194VGBP
Assistant commercial GMS-RHF H/F
40 - CASTEL SARRAZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
Reportant au Responsable commercial, vous assistez l'équipe commerciale corporate et agents commerciaux sur l'ensemble des tâches administratives, de secrétariat et dans la gestion des relations clients. Vous assurez l'interface et la coordination avec les autres départements sur un portefeuille de clients dédié. Responsabilités principales : - Gestion administrative et commerciale de notre activité - Suivi du planning commercial (appels d'offres, relances, envoi d'échantillons et prospectus, suivi promos) - Mise à jour des tableaux de bord, bases de données (tarifs, clients), analyse des stats par région/client - Élaboration et diffusion des documents de négociation (tarifs, fiches, visuels produits) - Réponse aux demandes des clients/agents : logistique, administrative courante, correspondance avec les centrales d'achats, référencements, déclarations CA/volumes sur les supports transmis par chaque client. - Prise de commandes quotidienne et facturation de notre gamme Frais Profil recherché : De formation en Gestion Administrative & Commerciale, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur de la grande consommation ou de la distribution. Parfaite maîtrise du pack Microsoft Office et à l'aise avec les données chiffrées. Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), diplomate et flexible. Vous avez un réel esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez gérer les priorités, faites preuve d'initiative et de responsabilité ainsi que d'une grande adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés. Contrat proposé : CDD de 6 mois à temps partiel, les matins du lundi au vendredi. Prise de poste prévue dans la deuxième quinzaine d'août. Une particularité : durant deux semaines en septembre (remplacement de congés), le poste sera exceptionnellement à temps plein.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à convenir avec l'employeur
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - expérience confirméeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gestion administrative
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Employeur
CASTEL FOIE GRAS
20 à 49 salariés
Nous sommes une PME agroalimentaire à taille humaine dans le domaine de la transformation du canard. Nous nous distinguons notamment par notre capacité à innover et à proposer des produits de qualité. Pour accompagner notre croissance nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e).
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