Offre n° 194VQXM
ASSISTANT(E) (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Vous serez placé.e sous la responsabilité de la Directrice territoriale de l'Ouest de l'Oise. Le poste est basé au siège administratif, à Beauvais (20, avenue Jean Rostand). Vos missions seront : Accueil physique et téléphonique, Saisie informatique et bureautique sur notre base de données, Gestion des agendas, Classement et archivage, Commande de fournitures. FORMATIONS ET COMPETENCES RECHERCHEES. BAC à BAC +2 - Secrétariat Assistanat. Expérience souhaitée d'un an. Savoir-être : Goût des contacts, capacité d'écoute, esprit d'équipe, empathie, enthousiasme. Savoir-faire : rigueur administrative, bonne expression écrite et orale. QUALITE DE VIE. En rejoignant BGE PICARDIE, vous bénéficiez (sur la base d'un temps plein) : 25 jours de congé + 23 RTT par an, Chèques-déjeuner : 18 par mois, valeur nominale de 9,50€ et prise en charge par l'employeur à hauteur de 60%, Contrat mutuelle, avec prise en charge de 80% par l'employeur, Chèque-cadeau à Noël, De dispositifs de développement des compétences : formation interne ou externe,.. CONTRAT : CDI, Disponibilité immédiate, REMUNERATION : 1900€ et avantages divers (mutuelle, chèques-déjeuner, .) HORAIRES : 39 heures hebdo, 35 heures annualisées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.bge-picardie.org
BGE PICARDIE, 1er réseau régional d'accompagnement et d'aide à la création d'entreprise, rassemblant une communauté de travail de près de 80 salariés, 10 sites sur les 3 départements Oise, Somme et Aisne, pour accompagner, chaque année, 7.000 porteurs de projet et près de 1.500 créations d entreprise. Notre métier : Ouvrir des perspectives, sécuriser le parcours des entrepreneurs, créer des solutions pérennes pour l emploi et le développement des territoires.
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