Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 194WFPV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
*** poste à pourvoir de début septembre 2025 au 15 janvier 2026 *** ***Envoyer CV + lettre de motivation par mail à recrutement@seguret-decoration.fr*** SEGURET DECORATION / CLAIRLOGIS est une entreprise avec un projet de développement - Performant, avec des conseillers experts formés régulièrement - Responsable, avec une politique RSE volontariste - Harmonieux, basé sur le travail d'équipe et le bien-vivre ensemble Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celles de nos collaborateurs. Le poste Dans le cadre d'un remplacement congé maternité à notre agence d'Avignon Nord (Le Pontet-84), vous occuperez le poste de : ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMNISTRATIF (H/F) En tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence et dans le suivi de la relation client. Vous serez en lien direct avec les clients professionnels et particuliers, ainsi qu'avec les équipes commerciales terrain. - Vous assurerez l'accueil et le renseignement des clients par téléphone. - Vous réaliserez la prise des commandes des clients professionnels par téléphone. Profil recherché - Vous êtes rigoureux, méthodique et autonome. - Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. - Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. - Vous savez gérer les priorités et faire preuve d'implication. - Vous avez un bon niveau de communication et une bonne capacité d'adaptation. Une première expérience dans poste similaire est un plus, mais une formation interne peut être assurée. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas. rejoignez-nous ! Nous offrons CDD 37h (travail du lundi au vendredi) - Rémunération selon profil + Mutuelle avantageuse (prise en charge à 50%) + autres avantages.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.98 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
CLAIR LOGIS
20 à 49 salariés
CLAIRLOGIS fait partie du groupe SEGURET DECORATION, une PME familiale qui distribue auprès des professionnels du bâtiment ainsi que des particuliers, une gamme complète de produits professionnels de décoration : peinture, parquets, stratifiés, moquettes, papiers peints, matériel et outillage. L'enseigne fait partie des plus importants réseaux indépendants de décoration pour les professionnels, avec 24 agences implantées dans le sud de la France et un site de e-commerce. Mme Lucie TERRAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Orange
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat SARRIANS recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des achats et des stocks H/F
13 - TARASCON
Entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) de gestion des achats et des stocks dans le cadre d'un remplacement. Rattachée à la direction et en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RENSEIGNEMENTS ET GESTIONNAIRE DE MESURES SCT (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D - 84 - AVIGNON
Activités principales : Agent de renseignement : Accueil et orientation : Vous serez le premier contact des usagers (salariés et employeurs). Votre mission ? Les accueillir, les renseigner et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
XEFI Avignon - 84 - AVIGNON
Mission : Rattaché au Directeur d'exploitation vous êtes en charge du développement commercial de l'agence. Responsabilités : la prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Principalement de bons de commandes en fruits et légumes bio. Prise de contact avec les producteurs locaux en cas de manquants et proposition de produits de remplacements. Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant Commercial (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - CAVAILLON
Depuis 1996, STERNE, PME industrielle, spécialiste en élastomère, transforme le silicone dans des environnements industriels et protégés (salles propres).. Certifiée ISO 9001 & ISO 13485,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Vous jouerez un rôle clé dans l'administration des ventes de nos opérations clients : - Gestion des ouvertures clients. - Mise à jour régulière de la base de données clients. - Gestion des litiges ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)