Offre n° 194WGWZ
Office manager (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Vous êtes organisé(e), autonome et avez une solide expérience en gestion administrative et RH ? Rejoignez une structure à taille humaine, dynamique et en plein essor, où le sens du service, la réactivité et la convivialité sont au cœur du fonctionnement quotidien. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Office Manager pour assurer la bonne gestion de notre bureau et intervenir en support des équipes administratives et opérationnelles. Vos missions principales : Supervision du bon fonctionnement des bureaux : fournitures, prestataires, logistique Tâches administratives variées : rédaction de courriers, suivi de dossiers, archivage Suivi administratif RH Profil recherché : Expérience confirmée sur un poste similaire Bonne organisation, autonomie, polyvalence Excellent relationnel, sens de la confidentialité Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.) Poste en CDD au minimum jusqu'au 01/09 (remplacement salariée absent)
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
B-NETWORK
20 à 49 salariés
Bnetwork est une agence basée à Barcelone, Cannes, Londres et Paris, spécialisée dans la gestion de l'hébergement sur des évènements à fort volume, aussi bien institutionnels (Présidence de la France de l Union Européenne, Sommet Afrique, France 2021, G7 Biarritz 2019, ), que professionnels (Mobile World Congress, Equip Auto, Jec World, Forum International de Cybersécurité) ou sportifs (Roland Garros).
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