Assistant/Assistante de Direction (H/F) 06 - NICE
Offre n° 193ZZBM
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction à 80% ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Gestion administrative et coordination de la vie institutionnelle Assurer l'accueil physique des interlocuteurs internes et externes: filtrer, rediriger, transmettre; Rédiger, mettre en forme et assurer le suivi des courriels, notes, comptes rendus, etc. Tenir à jour les bases de données internes (listes de diffusion, suivi des dossiers); Collecter, classer, mettre à jour, archiver tout document de l'EUR ; Apporter un soutien opérationnel pour assurer le bon fonctionnement des instances: organisation de réunions, préparation des invitations et rédaction de compte-rendu; Tenir à jour le calendrier des instances et des évènements de l'EUR; Gérer l'agenda et les rendez-vous de la direction de l'EUR; Préparer et gérer la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, conférences, cérémonie remise des diplômes...); Interagir avec les différents services du campus; Assurer la gestion des tickets d'assistance GLPI; Dans le cadre du projet établissement de création d'une politique d'archivage, vous serez en charge, avec la direction opérationnelle de composante, de la mise en place et du traitement de l'archivage papier, électronique ainsi que du parapheur électronique. Soutien à la gestion budgétaire et financière Prendre en charge les tâches liées aux activités financières quotidiennes simples (demande de devis, suivi des bons de livraison, etc.); Assurer le suivi des réceptions des commandes en lien avec le service de proximité. Communication Rédiger des supports d'informations internes(comptes rendus, notes de réunion, courriers, etc.); Prendre en charge la gestion de OneDrive; Mettre en forme des documents (tableaux, graphiques, présentation type PowerPoint, Excel...); Prendre en charge la diffusion de l'information : gestion des boîtes mail, collecte des informations nécessaires aux rapports et aux impératifs administratifs et financiers. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint); Vous avez une bonne connaissance de l'organisation et le fonctionnement de l'administration française; Vous avez excellente capacité rédactionnelle; Vous avez la capacité à travailler en équipe; Vous êtes organisé(e), autonome. Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 538,46 € Nets (avant impôts) pour un temps plein, selon profil Congés : 45 jours de congés annuels Prise en charge partielle des frais de transport en commun domicile-travail Prise en charge partielle des frais de mutuelle Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A partir de 1538,46 euros nets
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE COTE D AZUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://univ-cotedazur.fr/travailler-a-universite-cote-d-azur/annonces-offres-d-emplois/offres-demplois
Université Côte d Azur (UCA) est un Établissement Public à Caractère Scientifique Culturel et Professionnel (EPSCP) dont les missions fondamentales sont la Formation des étudiants et des étudiantes et des professionnels et des professionnelles, une Recherche d excellence et une Innovation au service de tous et toutes. Cet établissement public expérimental (au sens de l ordonnance du 12 décembre 2018 dont les statuts ont été publiés le 27 juillet 2019) vise à développer le modèle du 21ème siècle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
CONNEX CONSEILS ET SOLUTIONS - 06 - NICE
Connex-CS est un organisme de formation professionnelle BtoB qui conçoit depuis plus de 10 ans des parcours sur-mesure pour accompagner les entreprises dans leurs transformations et la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F)
AIR & WATER - 06 - CANNES
MI TEMPS - SALAIRE SELON PROFIL - -Facturation et relances de factures - Accueil, gérer les appels téléphoniques, gérer les mails et dispatch, traitement courrier reçu - Gérer le planning des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Office manager (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Office manager (H/F) Mission de remplacement du 23 juin au 8 août inclus. Poste en 35h basé à Nice...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
OGEC DU LPTP LA PROVIDENCE - 06 - NICE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction dynamique, organisé(e) et structuré(e) pour travailler en étroite collaboration avec la Cheffe d'Établissement. Sous la responsabilité de la cheffe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - NICE
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant de direction - Office Manager (H/F) Mission de remplacement du 23 juin au 8 août inclus. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
INTERIMA - 06 - ANTIBES
Interima est une société familiale spécialisée en Travail Temporaire, recrutement CDD, CDI et Formation, qui a été créée en 1978. Notre client, une société spécialisée dans l'installation de portails...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction - S0625P100-31 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - Cannes
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat Aux Comptes, implanté à proximité de Cannes. Un cabinet organisé et structuré avec des Experts-Comptables passionnés !!! Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) de Direction et Ressources Humaines (H/F)
06 - VENCE
La Maison du Mineur Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation disposant d'une double autorisation de spécialité cardiologique et pneumologique, nous prenons en charge 80 patients en hospitalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 06 - Valbonne
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)