Office Manager (H/F)

Office Manager (H/F) 06 - NICE

Postuler à l'offre Office Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193PPZD
Office Manager (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

Connex-CS est un organisme de formation professionnelle BtoB qui conçoit depuis plus de 10 ans des parcours sur-mesure pour accompagner les entreprises dans leurs transformations et la montée en compétences de leurs équipes. Dans un contexte de croissance, nous recrutons notre Office Manager, véritable pilier opérationnel de notre organisation interne. Bras droit de la direction, cette personne de confiance participera à structurer, fluidifier et faire grandir notre fonctionnement quotidien. Votre rôle : central, stratégique et opérationnel En rejoignant une TPE dynamique, vous ne serez pas un rouage : vous serez au cœur du moteur. Nous recherchons une personne autonome, agile, débrouillarde, capable de gérer simultanément plusieurs missions clés avec efficacité, initiative et sens des priorités 1. Administration et organisation - Gérer la vie du bureau (fournitures, prestataires, contrats) - Préparer les reportings pour la direction - Structurer et améliorer les processus internes - Coordonner les projets et assurer le suivi administratif quotidien - Assurer l'ensemble des tâches administratives 2. Formations et logistique - Créer et suivre les documents de formation (conventions, convocations, attestations, présences, bilans.) - Planifier et organiser les sessions (plannings, déplacements, logistique) - Être l'interface avec les formateurs, les clients et les participants pour garantir un déroulement fluide 3. Marketing & communication : - Participation ponctuelle à des salons et évènements professionnels - Apportez votre soutien et votre contribution rédactionnelle aux actions marketing et commerciales - Gérer la communication sur les réseaux sociaux : (post, photos, vidéos.) 4. Gestion & finance (en lien avec l'expert-comptable) - Préparer les pièces comptables mensuelles à adresser au cabinet comptable - Préparer et suivre les factures clients, fournisseurs et partenaires - Relancer les impayés si nécessaire - Gestion des notes de frais 5. Qualité & conformité : - Suivre et mettre à jour notre démarche qualité - Préparez les audits qualité 6. Support RH et gestion du personnel - Préparer les éléments variables de paie et suivre les absences - Assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs et partenaires Le profil recherché : - Formation : Bac+2 minimum (type BTS Assistant de gestion, DUT GEA ou équivalent) Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) - CANVA Qualités personnelles : - Sens de l'organisation et des priorités - Autonomie, débrouillardise et rigueur - Polyvalence, réactivité et proactivité - Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles - Force de proposition et d'idées nouvelles - Enthousiaste et dynamisme - Doté.e d'un esprit critique et constructif Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste clé dans une TPE en pleine croissance - Un environnement stimulant avec des responsabilités variées - Des valeurs fortes : professionnalisme, écoute et bienveillance - Un poste central avec une vision à 360° sur le fonctionnement de l'entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Réaliser une veille documentaire
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • Anglais

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CONNEX CONSEILS ET SOLUTIONS

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Organisme de formation spécialisé dans le développement des performances commerciales, managériales, individuelles et collectives. Nous intervenons auprès d'entreprises de toutes tailles pour des missions de conseil et de formation que nous élaborons et personnalisons au contexte de chaque client. Créée il y 10 ans, Connex-CS est en pleine expansion. Pour accompagner sa croissance, nous recrutons des collaborateurs.trices motivé.e.s par l'idée de participer activement à son développement M. YOANN MASSICOT

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/Assistante de Direction (H/F)

    UNIVERSITE COTE D AZUR  - 06 - NICE

    Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    #FORUMMOUGINS2025 assistanat de direction (H/F)

    Stand SUNOVATION  - 06 - LE CANNET

    Ce poste vous intéresse ? Venez rencontrer l'employeur lors du Forum de l'Emploi de Mougins le 12 juin 2025 de 9h00 à 16h00 à l'Eco'Parc de Mougins Adresse : 772 chemin Font de Currault - 06250...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitant(e) de Direction et Ressources Humaines (H/F)

    06 - VENCE

    La Maison du Mineur Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation disposant d'une double autorisation de spécialité cardiologique et pneumologique, nous prenons en charge 80 patients en hospitalisation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    CLOTURES DU LITTORAL  - 06 - ANTIBES

    Nous recherchons pour notre agence sur Antibes spécialisée depuis plus de 30ans dans la vente et pose de clôtures, un/une assistant(e) administrative/ direction. - Accueil téléphonique et clients -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/Assistante de Direction (H/F)

    UNIVERSITE COTE D AZUR  - 06 - Nice

    Nous recherchons notre futur/future Assistant/e de Direction ! En lien direct avec l'agent comptable, vous aurez pour missions principales le secrétariat et la participation à la gestion financière...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de missions état-civil et élections (H/F)

    MAIRIE  - 06 - ST JEANNET

    Sous la responsabilité du Directeur Général des Services vous serez chargé de : Missions Principales : Services à la population - Assurer la mise en œuvre des activités du service Etat-civil o...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant de direction H/F

    06 - ANTIBES

    Le cabinet de recrutement Lynx RH, basé au cœur de la magnifique région des Alpes-Maritimes, est une agence de recrutement spécialisée dans la sélection de talents administratifs et financiers pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction - Job Post H/F

    Agir RH Conseil  - 06 - VALBONNE

    POSTE : Assistant de Direction - Job Post H/F DESCRIPTION : Assistant de direction H/F- job post POSTE : A Sophia Antipolis 06 Description du poste STE Action Media est un établissement dynamique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    06 - PEGOMAS

    Description du poste : Dans le cadre d'un recrutement pour un de ses clients, Adecco recrute un Secrétaire Service Après-vente H/F pour une mission d'interim de 2 mois à pourvoir au plus tôt. Notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Pôle d'Experts H/F

    Job Link  - 06 - NICE

    POSTE : Assistant Pôle d'Experts H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'assurance, un Assistant...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.