Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 194WHBC
Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Employeur handi-engagé
SSP, recrute un assistant manager H/F pour notre enseigne partenaire Starbucks. Here you Belong* Au Starbucks Coffee, notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service. Aussi, en tant qu'assistant manager, vous serez le pilier du bon déroulement de l'activité, vous encadrerez les baristas. Les prérequis pour ce poste ***Expérience similaire et en encadrement d'équipe exigée*** ***Travail le week-end et en horaires décalés*** Vos futures missions : Assister le responsable d'unité (store manager) dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence, Organiser et coordonner le travail des équipes en assistant le responsable d'unité, Participer à l'accueil, au service ainsi qu'à l'apprentissage et l'amélioration continue des équipes, Vous partagerez votre passion ainsi que votre expertise du café auprès des équipes et des clients, Veillez à la qualité de l'expérience client, Veiller au bon fonctionnement du salon, à la qualité ainsi qu'à l'efficacité du service, En tant que responsable d'équipe, vous devrez gérer par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs, Analyser et contrôler en permanence l'application et la conformité des standards des normes d'hygiène et de sécurité, la conformité des activités, de sécurité et de service de la marque. Les qualités et compétences que nous recherchons : Un manager d'équipe H/F qui sait repérer le potentiel de chacun, Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur, Vous avez une expérience de 2, 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration, Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes et en gestion de centre de profit, Vous maitrisez les outils bureautiques, Vous pouvez vous rendre disponible dès 04h45 le matin. Informations complémentaires : Pouvoir se déplacer sur les salons situés au sein des aéroports. Here you Belong : ta place est ici. Select Service Partner est le leader de la restauration commerciale sur sites de transports et le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde depuis plus de 60 ans. SSP Frabel applique le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2031.0 Euros à 2263.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Expérience en encadrement d'équipe exigéCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Solide expérience en encadrement d'équipesCette compétence est indispensable
- Solide expérience en gestion de centre de profitCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
LVPOKEWAVE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur sur un poste équivalent. Directement rattaché(e) à la direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
ENJOY TACOS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur et à minima 2ans d'expérience sur un poste équivalent. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Shift Leader (H/F)
BURGER KING - 13 - AIX EN PROVENCE
BURGER KING recrute un(e) Shift Leader pour encadrer les équipes sur le terrain et garantir la qualité du service à chaque moment de la journée. En tant que Shift Leader, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'accueil et de secrétariat (H/F)
CROUS AIX MARSEILLE AVIGNON - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le CROUS d'Aix Marseille, établissement public qui a pour mission d'améliorer les conditions de vie et d'étude des étudiants, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d'accueil et de secrétariat. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hébergement et vie Social (H/F)
RESIDENCE JAS DE BOUFFAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe ENTRAIDE, acteur majeur de région méditerranée dans le domaine de la prise en charge de la personne âgée. Notre activité est multi-sites, nous comptons aujourd'hui 13 résidences ainsi qu'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de Direction en Hotellerie (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Rattaché au Directeur, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et le développement de notre établissement de 216 appartements, accompagné d'une équipe dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LEOPOL - 13 - CABRIES
URGENT Session de recrutement : Date : 11/06/2025 Heure : 9h00 Lieu : Rue Jules Ferry, France Travail Gardanne Infos et inscriptions : Site web :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER STREET FOOD H/F
PERE & FISH - 13 - LES PENNES MIRABEAU
FISH ALERT! Manager Adjoint Food & Beverage H/F Ave Fishton Le groupe FISH CONNECTION (Fishburgers) est à la recherche d'une nouvelle recrue pour compléter son équipe dans son restaurants Père &...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager en restauration rapide H/F
13 - Bouches du Rhône
Dans le cadre de l'ouverture de notre futur restaurant de Chateaurenard, nous souhaitons recruter nos futurs managers pour cette belle aventure!. Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Banqueting et Seminaires (H/F)
LA GALICE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons actuellement un(e) responsable Banqueting et séminaires dynamique pour rejoindre notre équipe passionnée et créative. Sous la responsabilité de notre responsable F&B et en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)