Assistant administratif et ressources humaines (H/F) 974 - ST GILLES LES HAUTS
Offre n° 194WQLH
Assistant administratif et ressources humaines (H/F)
974 - ST GILLES LES HAUTS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
STOP INSECTES, entreprise Leader sur son marché dans l'Océan Indien, recrute un ou un assistant(e) administratif (ve), basé(e) à Saint-Gilles les Hauts à la Réunion. Sous la responsabilité de la Direction à laquelle vous serez rattaché(e) et au sein d'une équipe de 3 personnes : - Vous collaborerez sur les trois marques de la société : Stop Insectes, Stop Humidité et Eco system. - Vous gérez les différentes certifications de l'entreprise, le suivi de la qualité au sein de la société qui est certifiée ISO 9001. - En lien avec le service comptable vous participez à la préparation des informations pour établir les paies (relevés des heures supplémentaires, absences, congés payés) - Vous gérez le suivi des dossiers administratifs du personnel (contrat de travail, suivi des visites médicales) - Vous gérez le suivi des formations (planification, financement, etc.) et les agréments de la société ; - Vous gérez la planification, le suivi ainsi que la facturation des consultations ou d'appels d'offre acquis en collaboration avec la direction - Vous effectuez la facturation, le dépôt des factures sur le site de Chorus - Vous gérez les documents administratifs (classement, archivage.) ainsi que les courriers - Vous rédigez des courriers et autres documents administratifs. Votre profil : H/F de formation Bac + 2, vous avez une expérience d'assistant(e) administratif(ve) de 3 à 5 ans et idéalement vous connaissez les domaines du bâtiment, Vous maitrisez les outils informatiques. Des connaissances sur Chorus, les logiciels SAGE Commercial et SAGE Comptabilité seront souhaités. Autonome, organisé(e), rigoureux (se), doté(e) d'une forte réactivité et d'une capacité de travail éprouvée, vous savez vous adapter dans une équipe de 3 personnes avec un rythme de travail soutenu. Votre polyvalence et votre relationnel sont fortement appréciés et reconnus. Votre esprit d'équipe est une véritable force. Vous serez basé(e) au siège à Saint-Gilles-les-Hauts. Type de contrat : CDD pouvant déboucher sur CDI en cas de maintien du surcroît d'activité. Rémunération : à négocier selon profil - prime de 13e mois + 50% de la part mutuelle POUR POSTULER : CV + Lettre de motivation (remplir le pavé "lettre de motivation" lors de votre candidature en ligne) ; les candidatures sans lettre de motivation seront refusées. Le processus de recrutement s'effectuera en plusieurs étapes : sélection des dossiers de candidature et série d'entretiens.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2027.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
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