Traffic Manager - Social Media Manager (H/F)

Traffic Manager - Social Media Manager (H/F) 37 - TOURS

Postuler à l'offre Traffic Manager - Social Media Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Traffic Manager - Social Media Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Traffic Manager - Social Media Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194WSXR
Traffic Manager - Social Media Manager (H/F)

37 - TOURS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

Expert des médias locaux et de la communication de proximité, NR COMMUNICATION bénéficie d'un ancrage multi départemental avec 8 agences implantées sur 5 départements : Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Deux-Sèvres et Vienne. Son leitmotiv : satisfaire ses clients ! Nous recherchons pour notre pôle digital NRCOM DIGITAL, un traffic manager- Social Media Manager (H/F). A chaque besoin en communication de proximité, NR COMMUNICATION propose aux acteurs locaux des solutions publicitaires et marketing efficaces basées sur des médias puissants et des solutions digitales orientées. VISIBILITÉ - RÉFÉRENCEMENT - TRAFIC. Nous collaborons avec les principaux acteurs tech du marché publicitaire (Google, Facebook, Instagram .) NRCOM DIGITAL est une agence de communication digitale de proximité en pleine expansion. Vous êtes attiré par le monde des médias et de la publicité ? Alors, rejoignez nous ! Au-delà d'un diplôme, c'est votre tempérament et votre personnalité qui feront la différence. Au sein du pôle Digital, vous serez intégré dans l'équipe Traffic et vos principales missions seront d'accompagner le développement de la présence digitale de nos annonceurs locaux : - Mise en ligne sur les adservers des campagnes de publicité display, vidéos, natives Ads etc. commercialisées par les équipes commerciales, suivi et optimisation des campagnes en temps réel sur nos sites de PQR comme Lanouvellerepublique.fr mais également nos réseaux de sites partenaires tels .. - En collaboration avec l'équipe digitale et l'équipe commerciale, élaboration des campagnes Social Ads sur les principales plateformes. De la création du contenus, mise en ligne et optimisation de l'engagement et de l'image de marque des annonceurs locaux. - Également le pilotage des campagnes d'acquisitions tels que le SMS, Google ADS et YouTube. - Trading des campagnes programmatiques tous formats dont la vidéo - Analyser des performances : assurer un suivi des indicateurs clés (KPI), produire des bilans statistiques de tous les leviers d'acquisitions et plan média de nos clients. Analyser les performances de toutes les campagnes média programmées (engagement, portée, interactions.), et proposer des axes d'amélioration pour optimiser les actions entreprises. - Assurer la fonction support expert digital auprès des équipes commerciales et services internes de l'entreprise en lien avec toutes nos solutions digitales Vous serez en contact quotidien avec les différents services de l'entreprise (studio, marketing, assistants commerciaux et commerciaux terrain), c'est pourquoi nous recherchons un futur collaborateur rigoureux, créatif, avec un excellent relationnel et surtout un sens de l'écoute client. Vous avez un fort intérêt pour le digital, le monde des médias et des réseaux sociaux avec une bonne compréhension de leurs codes et de leurs fonctionnalités. Force de proposition, organisé et autonome, vous savez gérer votre temps et respecter les échéances. Très à l'aise dans l'utilisation des outils web, une formation à nos process internes vous sera proposée à votre prise de poste ; néanmoins il est nécessaire de : - Maîtriser Excel, Powerpoint et la suite Google workspace - Avoir les certifications Google en matière de publicité digitale - Avoir une aisance avec les chiffres et une appétence certaine pour la présentation de données - Disposer de connaissances basiques d'outils d'édition web, voire des notions de HTML et CSS, qui seraient un vrai plus dans la gestion du poste - La maîtrise de Google Ads, Meta Business Suite et Canva, Photoshop est un plus 2 ans minimum d'expérience dans un poste similaire en tant que Social media manager, community manager, traffic manager ou account Google Ads

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Connaissance des tendances du marché digital
  • Gérer les campagnes publicitaires digitales
  • Mise en place et suivi des taggages, en vue d'analyses statistiques d'audience
  • Techniques de marketing digital
  • Techniques de mesure de performance digitale

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias

Employeur

N.R. COMMUNICATION

50 à 99 salariés


Le monde de la communication vous passionne ? NR Communication, filiale du groupe La Nouvelle République, est un acteur majeur de la communication en région Centre-Val de Loire. Son leitmotive : satisfaire ses clients ! Mme Alison CHEVALLIER

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Référenceur / Référenceuse web (H/F)

    CAT-AMANIA  - 37 - TOURS

    Au sein de la Direction Front Office et de la Plateforme Interaction Client, sur le périmètre flux (Odigo Appels Entrants & Sortants, Akio Mails) en interactions avec les CRMs et le SI Mgen...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.