Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 194WXMH
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 1 spécialiste de la relation client en réception d'appels pour débuter le 15/07/2025 sur notre projet compagnies d'assurance. Quelles seront vos missions ? En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et solutions d'assurance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du Lundi au Samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 09h à 21h15, le Samedi 09h00 à 20H15). Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Vos missions : - Gérez l'ensemble des dossiers clients en autonomie, de la réalisation de devis personnalisés à l'émission des contrats, en passant par le traitement et le suivi administratif complet. - Identifiez les besoins de vos clients et apportez-leur des conseils adaptés, en vous appuyant sur votre écoute et votre maîtrise des solutions d'assurance. - Assurez le suivi et le renouvellement des contrats souscrits, en devenant leur interlocuteur (trice) privilégié(e) tout au long de la relation client. Pourquoi nous rejoindre ? - Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, prime sur objectifs, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, 2 jours possibles de télétravail par semaine, - Aides à la mobilité, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Intelcia France a formé plus de 700 apprenants, dont plus de 85% ont validé leur formation Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quizs et jeux. Durée de la formation : 35 heures Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations techniques gérées à distance - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre les attentes des clients, en terme qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement: - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : recrutement.marseille@intelcia.com Avantages: - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant - Travail à domicile Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité Type d'emploi : Temps plein, CDD / CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.intelcia.com
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd?hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l?élan à votre carrière. #Proud to be IN
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