Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 59 - FACHES THUMESNIL
Offre n° 194XMJT
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un (e) secrétaire commercial (e) sédentaire. Vos missions : Intégré(e) au sein d'une équipe Administration des Ventes, vous : - gérez avec brio les appels entrants et sortants, ainsi que les emails - analysez les demandes des clients et les orientez vers les bons interlocuteurs - êtes en charge de la saisie des devis et des commandes clients - Effectuez des accusés de réception des commandes - êtes en charge du suivi des commandes suspendues, délais de livraison... - effectuez la facturation des commandes clients Vous êtes un lien essentiel entre nos clients et nos différents services. Votre mission sera de garantir que chaque client qui nous contacte, trouve une réponse rapide et pertinente. Votre Profil : Idéalement de formation Bac+2 ou équivalent, profil assistanat commercial avec une première expérience en vente B to B Vous êtes dynamique, tenace, organisé (e) et rigoureux (euse) vous disposez d'excellentes aptitudes en communication écrite et orale, et d'une capacité d'adaptation vous permettant d'acquérir rapidement les bases nécessaires à l'accomplissement de votre mission Votre faculté de mémorisation et votre aisance informatique sont des atouts. Vous faites preuve de détermination et d'esprit collectif pour contribuer à la réussite du service, dans ses objectifs et pour répondre aux attentes de la clientèle. Une aisance relationnelle et un sens accru pour le commerce, sont des qualités requises pour envisager une évolution vers un poste d'assistant (e) commercial (e) 1ère expérience INDISPENSABLE au sein d'un Service ADV, sur un poste similaire. Informations complémentaires : Vous intégrez une équipe au top, dans une entreprise solide, bienveillante et en pleine croissance Vous travaillez dans des locaux agréables, facile d'accès et avec un poste de travail ergonomique et des conditions de travail attractives Mots d'ordre : cohésion, esprit d'équipe, communication Poste à pourvoir en CDD Temps plein, SALAIRE A NEGOCIER SELON PROFIL Travail en journée en PRESENTIEL du Lundi au Vendredi Poste basé à Faches Thumesnil (limite Ronchin)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - Assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
FRANCE NEIR
20 à 49 salariés
Notre société France est un acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités M. YOANN MONTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - CARVIN
Offre d'alternance : Employé Commercial (H/F) Centre de formation : Institut Jules - Formation gratuite, en ligne ou à Carvin Missions principales : Accueillir et conseiller les clients Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCE ALARME NORD - 59 - LILLE
Suivi des clients - Créer et suivre les dossiers clients de l'ensemble de la société - Répondre et suivre les appels clients concernant les dossiers en cours à venir - Valider et suivre les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOA MOBILIER - 59 - RONCQ
Au sein de l'équipe et sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous contribuez à la bonne organisation du service et assistez les chargés de projets. Activités ; - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)