Assistante administrative - OPS CAP EMPLOI Pau (H/F)

Assistante administrative - OPS CAP EMPLOI Pau (H/F) 64 - PAU

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Offre n° 194XNSH
Assistante administrative - OPS CAP EMPLOI Pau (H/F)

64 - PAU - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 juillet 2025
Employeur handi-engagé

Assistant Administratif H/F OPS CAP EMPLOI - CDD 6 mois renouvelable - 25135 € brut annuel Chez ManpowerGroup Talent Solutions, nous transformons des vies professionnelles chaque jour. Notre équipe de conseillers en insertion recherche son prochain talent : un as de l'organisation qui jonglera entre accueil chaleureux, gestion administrative millimétrée et coordination logistique. Votre quotidien sera tout sauf routinier ! - Accueille nos visiteurs avec le sourire, au téléphone comme en personne - Manie les chiffres et les tableaux comme personne (factures, commandes, reporting.) - Maîtrise nos outils digitaux (Office 365, TEAMS.) - Complète les plannings de l'agence et organise les ateliers sur site - Gère les litiges, les réclamations et les avoirs - Conçoit et envoie les reportings d'activité - Relance les candidats pour sécuriser les rendez-vous et les éléments de facturation - Assure le suivi administratif des dossiers et le support aux nouveaux conseillers - Coordonne les approvisionnements (fournitures, badges, clés.) - Met à jour les affichages et veille à la conformité des sites - Rédige les comptes rendus de réunion Vous êtes fait(e) pour ce poste si. - Vous avez un Bac+2 en poche (assistanat, gestion) - Vous justifiez de 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires - Office 365, Excel, Outlook, Word, PowerPoint et TEAMS n'ont plus de secrets pour vous - Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre sens du service - Vous aimez le contact humain, le travail en équipe et savez faire preuve de discrétion, écoute et réactivité - Vous savez gérer les priorités, les urgences et les interlocuteurs exigeants Pourquoi nous rejoindre? - Rémunération de 25135€ brut annuel - Horaires équilibrés : 9h-17h du lundi au jeudi, 9h-16h le vendredi - RTT - Prime vacances - Tickets restaurant - Transport remboursé à 75 % - Mutuelle - 3 jours de mécénat/an - Plan d'épargne retraite Embarquement immédiat ! - Appel de 10 min pour faire connaissance - Visio de 45 min pour aller plus loin - Rencontre d'1h avec le manager pour sceller notre collaboration Rejoignez une équipe qui croit en une employabilité durable et épanouissante. Votre expertise et votre engagement seront les clés de la réussite collective ! Chez Talent Solutions, nous croyons en l'importance de la diversité et de l'inclusion. Nous nous engageons activement à lutter contre la discrimination sous toutes ses formes et à promouvoir un environnement de travail équitable et respectueux. Nous encourageons les candidatures de personnes de tous horizons, car nous savons que la diversité enrichit notre entreprise. ManpowerGroup Talent Solutions - Experts en transformation professionnelle

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25135.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

TINGARI


Mme Lyvia JEAN-BAPTISTE

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Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

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