Assistant RH et communication (H/F) 64 - PAU
Offre n° 194XSPF
Assistant RH et communication (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE MANAGEMENT DES RESSOURCES - Ressources humaines (quotité 80%) Accompagner les vacataires et autres intervenants extérieurs du recrutement à la mise en paiement - Organiser et assurer le suivi des commissions d'experts. - Gérer les dossiers des intervenants de la FTLV (vacataires, prestataires, conférenciers). - Assurer un renfort le cas échéant dans la gestion des dossiers des vacataires de la FI. - Accompagner les enseignants pour le suivi de leur service et carrière - Gérer les décharges de services, dérogations aux HC, temps partiels, etc., en lien avec les instances du Collège. - Gérer les primes de responsabilité pédagogique. - Gérer les éléments de carrière des enseignants et enseignants chercheurs. Accompagner les personnels BIATSS dans le suivi de leur position d'activité et carrière - Assurer le suivi des dossiers d'avancement. - Gérer l'organisation du temps de travail (temps partiels, congés, etc.). - Assurer le suivi des campagnes RH (mobilité, entretien professionnels, télétravail, etc.). - Assurer le suivi des fiches de postes. - Se tenir informé(e) des évolutions de la réglementation. COMMUNICATION (quotité 20%) - Assurer l'interface avec le responsable de communication, la direction de la communication, le SCUIO-IP et les services du collège. Organiser les évènements - Organiser les journées d'immersion des lycéens en lien avec le SCUIO-IP et les responsables de formation. - Organiser la participation aux salons extérieurs (INFOSUP, Studyrama, Salon de l'étudiant). - Organiser les évènements de l'établissement (JPO, INFOSUP, Fête de l'UPPA, etc.) en lien avec la Direction de la communication de l'établissement. - Organiser la pré-rentrée des primo-entrants (ppt de présentation, planification des interventions, etc.). Alimenter le site internet du collège SSH. - Mettre à jour le catalogue des formations sur le site de l'Offre de Formation (structure, informations, MCCC...). - Concevoir et mettre à jour les plaquettes de communication en lien avec la Direction de la communication et les responsables de formation. PILOTAGE - Assurer la continuité de service de l'assistant(e) de direction en cas d'absence. - Rédiger les courriers/courriels de la direction le cas échéant. - Concevoir et mettre à jour les référentiels du collège (listes de diffusion, etc.).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H35/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Pc portable
- Grille indiciaire FPE cat. C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR
1000 à 1999 salariés
Pluridisciplinaire et multi site, l'UPPA est implantée sur 5 campus : Pau, Bayonne, Anglet, Mont-de-Marsan et Tarbes. Elle prépare plus de 13 500 étudiants à l'obtention d'une centaine de diplômes de Bac+1 à Bac+8, en droit, économie, gestion, lettres, langues, sciences humaines, sport, sciences et technologies.Labellisée Investissement d'avenir à deux titres, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA) est reconnue en tant qu'université d'excellence avec le projet E2S UPPA.
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