Agent administratif / Agente administrative H/F 64 - PAU
Offre n° 194WXJW
Agent administratif / Agente administrative H/F
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Nous recherchons un Agent administratif en CDI pour intégrer notre équipe à temps plein. Vous serez sous la responsabilité du président et de l'animateur de la commission secourisme et DPS. Missions principales : Secrétariat et administration : - Gestion des commandes de consommables pédagogiques et des bons de commande auprès des fournisseurs. - Contrôle des factures émises par les fournisseurs. - Suivi et régulation des réservations de matériel de secourisme. - Répondre aux demandes des visiteurs, accueil téléphonique. - Saisie des dossiers de formation dans les applicatifs dédiés et archivage des documents administratifs. - Suivi des dossiers des formateurs. Gestion des activités logistiques relatives au centre de formation : - Maintenance et entretien du matériel pédagogique (secourisme, vidéoprojecteurs, ordinateurs), en collaboration avec l'animateur de la commission. - Gestion des stocks et approvisionnements de matériels et consommables pédagogiques, en relation avec les fournisseurs. - Gestion des salles de formation internes et externes. - Gestion des supports pédagogiques mobilisés par les formateurs. - Suivi du référencement annuel des formateurs et intégration des nouveaux selon les besoins. - Suivi continu des habilitations et de l'activité des formateurs par compétence. - Recherche et gestion des déclarations des formateurs pour les prestations de formation vendues auprès de l'URSSAF ainsi que la rédaction et l'envoi des contrats de travail. - Suivi administratif complet des sessions de formation, de l'établissement du devis à la facturation. Missions transversales : - Soutien logistique et administratif aux autres activités de l'association (organisation des conseils d'administration et assemblées générales). - Assure la suppléance du secrétariat mi-temps pendant les périodes d'absence et de congés. Si vous êtes rigoureux, autonome et avez une capacité d'adaptation aux situations urgentes, rejoignez notre équipe et contribuez au succès de notre centre de formation !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2111.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Application de la planification
- Gestion de projets et conduite
- Suivi administratif, budgétaire et comptable
- Utilisation avancée des logiciels bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
SECTION SECOURISME
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.udsp64.fr/decouvrez-lunion-departementale-des-sapeurs-pompiers-des-pyrenees-atlantiques-64/
L'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Pyrénées-Atlantiques L'UDSP64 est une association régie par la loi de 1901, créée en 1956. Elle comprend un conseil d'administration de douze membres élus parmi les sapeurs-pompiers volontaires et professionnels en activité au Corps départemental, renouvelable par tiers sortant représentant les secteurs basque et béarnais. L'on y trouve aussi comme adhérent des membres associés (jeunes sapeurs-pompiers, anciens, personnel administratif et technique
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