Agent administratif / Agente administrative H/F

Agent administratif / Agente administrative H/F 64 - PAU

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Offre n° 194WXJW
Agent administratif / Agente administrative H/F

64 - PAU - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juillet 2025

Nous recherchons un Agent administratif en CDI pour intégrer notre équipe à temps plein. Vous serez sous la responsabilité du président et de l'animateur de la commission secourisme et DPS. Missions principales : Secrétariat et administration : - Gestion des commandes de consommables pédagogiques et des bons de commande auprès des fournisseurs. - Contrôle des factures émises par les fournisseurs. - Suivi et régulation des réservations de matériel de secourisme. - Répondre aux demandes des visiteurs, accueil téléphonique. - Saisie des dossiers de formation dans les applicatifs dédiés et archivage des documents administratifs. - Suivi des dossiers des formateurs. Gestion des activités logistiques relatives au centre de formation : - Maintenance et entretien du matériel pédagogique (secourisme, vidéoprojecteurs, ordinateurs), en collaboration avec l'animateur de la commission. - Gestion des stocks et approvisionnements de matériels et consommables pédagogiques, en relation avec les fournisseurs. - Gestion des salles de formation internes et externes. - Gestion des supports pédagogiques mobilisés par les formateurs. - Suivi du référencement annuel des formateurs et intégration des nouveaux selon les besoins. - Suivi continu des habilitations et de l'activité des formateurs par compétence. - Recherche et gestion des déclarations des formateurs pour les prestations de formation vendues auprès de l'URSSAF ainsi que la rédaction et l'envoi des contrats de travail. - Suivi administratif complet des sessions de formation, de l'établissement du devis à la facturation. Missions transversales : - Soutien logistique et administratif aux autres activités de l'association (organisation des conseils d'administration et assemblées générales). - Assure la suppléance du secrétariat mi-temps pendant les périodes d'absence et de congés. Si vous êtes rigoureux, autonome et avez une capacité d'adaptation aux situations urgentes, rejoignez notre équipe et contribuez au succès de notre centre de formation !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2111.00 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Application de la planification
  • Gestion de projets et conduite
  • Suivi administratif, budgétaire et comptable
  • Utilisation avancée des logiciels bureautiques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

Logo de l'employeur SECTION SECOURISME

SECTION SECOURISME

1 ou 2 salariés

Site internet
https://www.udsp64.fr/decouvrez-lunion-departementale-des-sapeurs-pompiers-des-pyrenees-atlantiques-64/

L'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Pyrénées-Atlantiques L'UDSP64 est une association régie par la loi de 1901, créée en 1956. Elle comprend un conseil d'administration de douze membres élus parmi les sapeurs-pompiers volontaires et professionnels en activité au Corps départemental, renouvelable par tiers sortant représentant les secteurs basque et béarnais. L'on y trouve aussi comme adhérent des membres associés (jeunes sapeurs-pompiers, anciens, personnel administratif et technique

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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