Secrétaire Après-Vente (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 194XSKR
Secrétaire Après-Vente (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre de notre développement, notre concession recrute un(e) secrétaire après-vente pour notre atelier carrosserie H/F, en CDI. Durée : 38H du lundi au vendredi Rémunération selon expérience Avantages : mutuelle, participation aux bénéfices, carte ticket restaurant, participation au transport, CSE, prime d'assiduité, aide au logement, participation aux bénéfices, prime cooptation Prise de Poste : dès que possible Ce que nous vous offrons Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile , vous gérez les diverses tâches administratives de notre atelier carrosserie et vous êtes le premier interlocuteur de nos partenaires extérieurs (clients, fournisseurs...). Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions administratives : Rédaction de courriers, gestion de tableau de bord Application des procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise Facturation client Rapprochement factures encaissements Suivi des créances Préparation, gestion et suivi des différents dossiers après-vente Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d'une formation du supérieur type assistanat / secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de deux ans sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur automobile. Méthodique, organisé(e), autonome, vous avez le sens de la discrétion et vous faite preuve d'initiative. Vous maitrisez les différents outil bureautiques et vous avez un excellent niveau d'orthographe et de grammaire. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
DBF TOULOUSE AUTOMOBILES
50 à 99 salariés
DBF est un Groupe familial en développement représentant les marques Audi et Volkswagen dans le grand Sud-Ouest. Chez DBF, nous avons à cœur l'excellence professionnelle et l'innovation au service de la satisfaction durable de nos clients. Nous savons que le métier de concessionnaire automobile doit se réinventer, en lien avec les défis sociétaux et environnementaux. Nous croyons que les équipes sont la clef de la réussite : pour faire du 5* durable avec nos clients et leurs voitures, nous v
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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