Gestionnaire Administratif (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 194YDGT
Gestionnaire Administratif (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
ENVOI est la 1ère association de la Région Occitanie réunissant l'Insertion par l'Activité Economique et le domaine du Secteur Adapté. Avec près de 180 collaborateurs, nos activités opérationnelles permettent d'accompagner nos clients dans l'atteinte de leurs objectifs relatifs à l'insertion et au handicap. Nous intervenons sur les métiers administratifs et de fonctions supports ainsi que sur le réseaux informatique. Dans le cadre de notre activité de sous-traitant, nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(ve) pour intervenir sur la création et le suivi des demandes de recrutement du client via la plateforme Ressource Manager. Cette mission est essentielle pour assurer le bon déroulement des processus RH et garantir la fluidité des opérations avec leurs équipes. Les missions: Création de demandes de recrutement via l'outil interne MyPulse, à partir de demandes quotidiennes émanant des équipes du client. Traitement et transmission des fichiers de demandes de recrutement dans un délai maximal de 24h. Interface directe avec les équipes RH et les donneurs d'ordres du client, dans une logique de rigueur et de réactivité. Points de suivi hebdomadaires avec le client et réunions ponctuelles à la demande. Assurer la confidentialité et la sécurité des données traitées. Adapter son activité en fonction des besoins opérationnels, avec une agilité sur d'autres tâches, notamment sur SAP. Le profil recherché: Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques : Excel, Google Suite (Google Workspace). Vous êtes autonome et réactif(ve) Vous êtes rigoureux(se) et vous êtes organisé(e).. La connaissance des outils MyPulse, Workday et SAP serait un plus. Avoir une expérience dans le secteur aéronautique serait un plus. Vous disposez d'un bon relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation. Le poste est rattaché à notre structure Envoi-Hands qui a pour mission l'emploi de personnes en situation de handicap (bénéficiaires d'une RQTH). A compétences égales nous privilégierons les candidatures de personnes bénéficiaires d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Diffuser une information, une publication
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ENVOI-HANDS
20 à 49 salariés
ENVOI-HANDS est une entreprise adaptée basée sur le département de la Haute-Garonne. Nous recrutons et accompagnons dans l'emploi nos salarié.es en réponse aux besoins de nos clients, principalement sur les fonctions supports et administratives.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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