Assistant(e) de direction H/F 78 - BAILLY
Offre n° 194XTBB
Assistant(e) de direction H/F
78 - BAILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une opportunité de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE). Ce dispositif vous permettra de bénéficier d'une formation adaptée afin d'acquérir les compétences nécessaires pour ce poste, facilitant ainsi votre intégration et votre montée en compétences. Sous la responsabilité de la fondatrice et dirigeante, l'assistant(e) de direction assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des stagiaires et partenaires - Suivi des dossiers de formation (inscriptions, convocations, attestations, émargements) - Gestion administrative courante (courriers, e-mails, classement) - Planification des formations, gestion des plannings formateurs - Suivi des locations de véhicules (contrats, planning, sinistres) - Appui à la gestion Qualiopi et à la préparation des audits - Suivi comptable de base (facturation, relances, transmission au comptable) - Contribution à la communication de l'entreprise : - Mise à jour du site internet (actualités, offres de formation) - Création et publication de contenus sur les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Facebook) - Réponse aux messages des prospects et clients via les réseaux - Participation à la rédaction de newsletters ou de documents promotionnels Profil recherché - Formation Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion, Secrétariat, etc.) - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Aisance relationnelle, esprit d'équipe - Maîtrise des outils bureautiques et de communication : - Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) - Google Workspace (Docs, Sheets, Drive) - Canva (création de visuels) - Réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Facebook) - WordPress ou gestion de contenus web (un plus) - Connaissance du secteur de la formation ou de la mobilité : un atout - Dynamisme, discrétion et sens des responsabilités
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat formation - Assistante de direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
DJOK PRESTIGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
DJOK PRESTIGE est une entreprise dynamique spécialisée dans la formation des conducteurs VTC, la location de véhicules électriques haut de gamme et le transport de personnes. Agréée par la préfecture et certifiée Qualiopi, elle connaît un fort développement et souhaite renforcer son équipe administrative.
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