Assistant d'exploitation logistique F/H 38 - Bonnefamille
Offre n° 194YSXQ
Assistant d'exploitation logistique F/H
38 - Bonnefamille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Dans un contexte d'accroissement d'activité, SYNERGIE recherche pour son client, spécialiste de l'assainissement et du nettoyage industriel proche de Bourgoin-Jallieu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation H/F Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique pour assurer la gestion complète de la planification et du suivi d'un portefeuille contractuel. Vos missions principales en lien avec le service d'exploitation : - Répondre aux demandes clients avec réactivité et professionnalisme. - Planifier et ajuster quotidiennement les plannings des équipes en tenant compte des nouvelles demandes, imprévus et priorités, en garantissant la cohérence des tournées. - Mettre à jour en temps réel les informations sur le logiciel MJ FLEET, en coordination avec le service exploitation. - Gérer la fourniture des équipements de protection individuelle (EPI), collective (EPC) et du matériel nécessaire. - Participer activement aux réunions d'exploitation. - Superviser les départs et retours de tournées : collecte du matériel, remise des feuilles de tournée contre signature, et clôture des tâches dans le logiciel MJ FLEET. - Assurer une gestion efficace des imprévus en réorganisant rapidement les plannings en cas de pannes, absences ou urgences clients, tout en maintenant un niveau de service optimal. Vos missions principales avec le service Facturation : - Établissement des factures clients - Pointage et suivi des paiements - Suivi des factures fournisseurs - Classement et archivage des documents Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez notre équipe pour garantir la bonne gestion administrative et financière ! Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d'un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d'import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto - sanitaire...) - Techniques de chargement et de gerbage Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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