Assistant administratif service comptabilité H/F 11 - Castelnaudary
Offre n° 194ZNPS
Assistant administratif service comptabilité H/F
11 - Castelnaudary - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'agent de saisie administrative comptable et factures.. Mission longue en intérim Missions principales : Administratif Réalise des travaux administratifs (secrétariat, saisie des dossiers, courriers, tableaux, réception et expédition des documents). Contrôle les documents des fournisseurs, transporteurs et/ou prestataires. Traite les anomalies et litiges de livraison, prépare les dossiers contentieux et les transmet au service concerné. Est amené à faire suivre les plannings et livraison et/ou enlèvement. Peut être amené à participer aux opérations d'inventaire. Réception Accueille les chauffeurs en gardant son sang-froid. Fais appliquer les procédures de mise à quai des camions. Si nécessaire, applique la procédure de contrôle des températures. Vérifie la conformité des produits et des emballages en quantité et qualité avec d'une part le bon de commande et d'autre part avec le bon de réception. Tamponne, complète les éléments et émarge le bon de livraison. Peut-être amené à réaliser des réceptions spécifiques avec autonomie ou dans des zones sécurisées. Edite les étiquettes, colle les étiquettes sur les palettes correspondantes pour les identifier. Préparation/Expédition Peut-être amené à effectuer des tâches de préparation et de chargement. Est titulaire de l'autorisation de conduite adaptée à l'engin utilisé. Fait appliquer les protocoles et consignes de sécurité. Participe à la gestion des litiges. Assure l'entretien et le rangement du matériel qu'il utilise. Participe aux opérations d'inventaire. Veille à la propreté des locaux où il/elle est affecté(e). Profil : Expérience en gestion administrative de 2 ans minimum souhaitée sur un service logistique ou industriel Horaires 6h-13h21 du Lundi au Vendredi. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 257
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Julie DELACROIX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable / Social (H/F)
81 - LABRUGUIERE
Vous devrez, dans le cadre de vos missions (liste non exhaustive) : - Gérer les différentes tâches comptables quotidiennes en collaboration avec la responsable du service, - Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission RH Recrutement, Formation et Dialogue Social (H/F)
MAIRIE - 09 - PAMIERS
La ville de Pamiers, premier pôle économique de l'Ariège, mène une politique ambitieuse d'amélioration de la qualité de vie de ses habitants, tant du point de vue du service rendu que de celui du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
TEMPORIS - 09 - PAMIERS
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Aujourd'hui, nous recherchons un Comptable (h/f). Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE - CDI !!!! NOVEMBRE 2025 !!! (H/F)
TRISKEL RH - 11 - CARCASSONNE
TRISKEL RH recherche un gestionnaire de paie (H/F). Missions : - Traitement de la paie et de l'ensemble des démarches inhérentes à la rémunération des salariés. Vous avez une expérience en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Bram
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons un pour notre agence de Bram un collaborateur comptable confirmé H/F en CDI. Chez nous, vous êtes comptable mais pas uniquement. Interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
FACTURIER / FACTURIERE (H/F)
31 - LABASTIDE BEAUVOIR
Au sein de notre service facturation composé de trois personnes, vous effectuerez les missions suivantes : - Préparation/Suivi de la facturation patients hospitalisation complète et de jour. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (h/f)
ADECCO - 81 - DURFORT
ADECCO CASTRES (81) recrute un(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF (H/F) pour l'un de client issue du secteur agroalimentaire, basé à Durfort (81). Rattaché(e) au responsable de site, vous êtes en charge...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 81 - SOREZE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 11 - BRAM
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 11 - CARCASSONNE
Notre client est un cabinet d'expertise comptable bienveillant et à taille humaine à Carcassonne. Aujourd'hui, il ouvre ses portes à un Assistant comptable qui souhaite conjuguer rigueur technique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)