Assistant administratif (H/F) 17 - Rochelle
Offre n° 194ZRCF
Assistant administratif (H/F)
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous interviendrez sur plusieurs missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion administrative quotidienne : traitement des mails, courriers, suivi des dossiers - Vente directe sur site (conseil client, encaissement) - Suivi des achats de matières premières en lien avec la production - Gestion du SAV : suivi des demandes clients liées aux ventes sur les marketplaces - Appui comptable : rapprochements bancaires, archivage, interface avec le cabinet comptable Poste à pourvoir dès que possible à La Rochelle, en horaires de journée du lundi au vendredi. 8h 12h/ 14h 7h45 du lundi au jeudi, 8h 12 le vendredi Vous recherchez un poste polyvalen, êtes rigoureux.se, organisé.e, et doté.e d'un bon relationnel. Vous avez une première expérience en assistanat administratif et comptabilité, idéalement dans un environnement TPE/PME. À l'aise avec les outils bureautiques et les échanges client, vous savez prioriser vos tâches et faire preuve d'autonomie.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Votre agence CRIT Recrutement La Rochelle recherche pour l'un de ses clients un.e assistant.e administratif.ve polyvalent.e. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans la fabrication de produits pour le traitement et la protection du bois. Vous évoluerez dans un environnement polyvalent mêlant gestion administrative, relation client et suivi des approvisionnements. Découvrez toutes nos offres sur crit-job
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Brée-les-Bains
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en résidence senior en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Rochefort
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
GEOTEC - 17 - Aytré
Rejoignez notre Agence située à Aytré ! Votre rôle au sein de l'agence - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du courrier postal et électronique de l'agence, - Création des affaires dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CFA (H/F)
Randstad - 17 - LA ROCHELLE
Notre client, situé à LA ROCHELLE, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT METIER USINE - H/F
Laboratoires Thea - 17 - LA ROCHELLE
En rejoignant l'équipe de Laure, Directeur qualité, vous intervenez en appui aux Directeurs de l'usine Bénac pour les aspects administratifs et techniques, dans le strict respect des règles de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le TP vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le tp vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA - relevé d'heures - gestion des impayés - MSA -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : L'un de nos clients, société spécialisée dans la gestion d'énergie, recherche : -- SON ASSISTANT/E DE GESTION (H/F), Les tâches qui vous seront confiées : - Assurer l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF BUREAU DES SOINS SANS CONSENTEMENT (H/F)
17 - LA ROCHELLE
[62465] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suivre et gérer les processus administratifs Horaires :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)