Technicien Support IT H/F (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 194ZWLN
Technicien Support IT H/F (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
*Votre mission Vous rejoignez le support centralisé d'un acteur majeur du transport et de la logistique, sur un plateau de 18 personnes. Votre objectif : assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs par téléphone, sur un périmètre de 6 000 postes répartis en France. Peu de tickets - l'essentiel de la mission se joue à l'oral : votre sens du contact et votre capacité à poser les bonnes questions feront toute la différence. *Votre quotidien Réception des appels utilisateurs et qualification des incidents Diagnostic de premier niveau (réseau, poste de travail, environnement Windows) Résolution des incidents ou escalade si nécessaire Suivi via l'outil de ticketing ServiceNow *Organisation & horaires Plages horaires : du lundi 4h au samedi 14h Horaires possibles : du lundi au vendredi Journée : entre 8h et 19h (ex : 8h-16h15, 9h-17h30.). Samedi : entre 6h et 14h Possibilité de faire des HNO (facultatives) avec majoration possible: Nuit: 18h-1h ou 23h-5h, 1 semaine sur 2 si souhaité Télétravail : 1 jour/semaine possible, selon l'organisation du plateau. *Profil recherché: Formation Bac+2 minimum Expérience : au moins 6 mois en support à distance (prise d'appels) (Stages et alternances inclus) Connaissances attendues : Bases en réseau, Windows 10/11, diagnostic poste de travail Utilisation d'un outil de ticketing (idéalement ServiceNow) Qualités indispensables : Excellent relationnel, sens de l'écoute Capacité à analyser rapidement et à guider l'utilisateur Autonomie et rigueur Profils en reconversion acceptés, à condition d'avoir un premier socle d'expérience en support technique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Informatique / Support Utilisateurs (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Alphea Conseil - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous aimez diagnostiquer, réparer et créer une vraie relation de confiance avec vos clients professionnels ? Ce poste est fait pour vous ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance d'Exploitation H/F
Kameo Interim - 35 - ETRELLES
POSTE : Technicien de Maintenance d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Kaméo Intérim recherche pour l'un de ses partenaire un TECHNICIEN DE MAINTENANCE D'EXPLOITATION H/F. A ce titre et sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicienne - Technicien de Maintenance SAV Soudage H/F
Rubix France - 35 - RENNES
POSTE : Technicienne - Technicien de Maintenance SAV Soudage H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance et préparer demain Notre filiale Technidis recrute un.e Technicienne / Technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance - Poste en 2x8 (H/F)
ALLIANCE SELECT - 35 - LE RHEU
Alliance Select, structure indépendante passionnée par l'industrie, accompagne aussi bien les entreprises dans leur développement que les talents dans leur parcours. Notre boussole - L'authenticité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 /Opérateur Technique (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)