Assistant chargé d'affaires électricité Industriel (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1954223
Assistant chargé d'affaires électricité Industriel (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
SNEF BRETAGNE réalise des travaux d'électricité aussi bien en milieu industriel que tertiaire. Pour renforcer l'activité de notre agence de Rennes, nous recherchons un Assistant Chargé d'Affaires électricité en environnement Industriel (H/F). Rattaché hiérarchiquement au Responsable d'activité, vous avez la responsabilité du développement et de l'organisation de la production des projets CFO et CFA sur nos activités en Industrie depuis la détection des projets, le pilotage des offres, à l'organisation de la production et des moyens dans le respect des budgets. -> VOS MISSIONS PRINCIPALES : Développement commercial : - Développer son activité commercial (chiffrage, devis). - Gérer les affaires d'avant-vente. Réalisation et suivi des affaires : - Vérifier la conformité entre l'offre commerciale et le contrat. - Participer aux choix techniques. - Gérer la partie administrative de lancement de l'affaire. - Organiser le planning d'affaires prévisionnel. - Gérer les ressources humaines mises à disposition pour l'exécution de l'affaire/du chantier y compris la sous-traitance. - Définir, organiser et gérer les approvisionnements pour l'exécution de l'affaire/du chantier. - Définir, organiser et gérer les moyens (EPI, outillages, autres) pour l'exécution de l'affaire/du chantier. - Veiller à la bonne application des règles QHSE en vigueur. Suivi opérationnel et financier de l'affaire : - Suivre et coordonner les opérations en interne et en externe. - Préparer le point de gestion avec le Chargé d'affaires expert ou Responsable d'entité. - Gérer la documentation technique. - Effectuer des visites de contrôle d'exécution sur ses affaires. - Préparer et participer aux comités de pilotage ou revue de projet avec le client. - Réaliser des mises au point et les mises en service sur sites du projet d'exécution. - Assurer les remontées d'alerte. - Participer à l'atteinte des objectifs QHSE définis dans notre politique. Clôture de l'affaire : - Suivre l'avancement de la livraison. - Lever les réserves. - Demander et vérifier la réception de l'ouvrage et l'obtention du Procès-Verbal signé. - Calculer et analyser les résultats de l'affaire. De formation Bac+3 à Bac+5 en électricité, électrotechnique ou équivalent ; - Vous avez une expérience en étude de prix et/ou d'exécution ou en gestion d'affaires qui vous permettra d'être rapidement autonome sur le poste. - La connaissance du tissu économique local serait un gros plus. - Maîtrise des outils bureautiques Office. Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. Travailler chez SNEF, c'est aussi partager des valeurs et une culture d'entreprise forte, forgées au fil de notre histoire, depuis plus de 110 ans. L'esprit de conquête, le sens des responsabilités, l'excellence, l'éthique, la sécurité, l'esprit d'équipe constituent notre ADN. L'indépendance de notre Groupe associé à notre réseau d'agences encourage la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation et favorise un management direct, autant d'atouts pour embarquer les nouveaux talents dans l'aventure SNEF ! Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à la diversité, l'autonomie, à la synergie et nous recherchons chez les Femmes et les Hommes qui nous rejoignent la prise d'initiatives, la créativité et l'esprit d'équipe. Nous construisons, avec vous, l'entreprise de demain, qui permet à chacun de s'épanouir et d'être fier de son métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SNEF
Pourquoi nous choisir nous ? - Snef est un groupe indépendant à taille humaine et agile, aux projets multi techniques - Nous partageons des valeurs familiales et une culture d'entreprise forte forgées au fil de notre histoire (historiquement SNEF est une entreprise marseillaise) depuis 118 ans - Esprit de conquête, bienveillance, sens des responsabilités, esprit d'équipe constituent notre ADN - Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Comment contribuer de manière stratégique en tant qu'Assistant/Gestionnaire SAV (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur des opérations logistiques et des services d'achats pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +3 Responsable du Développement Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - spécialisé matériaux (H/F)
WIZBII - 35 - Janzé
La société WIZBII recherche pour WELDOM un commercial sédentaire - spécialisé matériaux H/F en CDI à temps plein (39H/semaine). Vos missions : -Être le maître d'œuvre de l'agence pour conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLUTIONS PRODUCTIVES - 35 - BRUZ
Solutions Productives recute un/e assistant/e administratif/ve et commercial/e. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Assurer l 'accueil téléphonique Gérer et suivre les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client F/H (H/F)
BIODIS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Depuis plus de trente ans, BIODIS, grossiste de produits certifiés bio, est une entreprise familiale indépendante, leader dans sa région Bretagne. Située aux portes de Rennes, dans un entrepôt de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
DGE CONSEIL - 35 - CESSON SEVIGNE
Le poste Au sein de notre cabinet, vous assistez les Consultants dans leurs activités quotidiennes et garantissez le secrétariat administratif et commercial du Cabinet. Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercil(e) ADV (H/F)
START PEOPLE - 35 - RENNES
L'agence de recrutement Start People de Rennes, recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client est spécialisé dans la distribution de quincailleries du bâtiment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Rennes
En contact avec divers départements, en particulier tous les acteurs de l'avant-vente et de la vente qui élaborent les offres commerciales et négocient les contrats, vous occupez un rôle transversal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)