Assistant de Direction (h/f) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 195BKNG
Assistant de Direction (h/f)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Vélizy (78) un.e :Assistant Programme Support Manager H/F Longue mission d'intérim à pourvoir de suite cet été et pour une durée de 12 mois. Vos principales missions seront de: - Collecter et consolider les données stocks et de besoins de nos clients, via nos équipes front office (commerciaux) - Analyser les niveaux de consommations remontées par les clients et constatées à l'aide d'outils existants - Challenger ces données avec le support des équipes techniques et commerciales, l'objectif étant de comprendre et éradiquer les surconsommations de pièces - Préparer les allocations hebdomadaires - Piloter la réunion hebdomadaire de validation des allocations - Confirmer les allocations agréées aux équipes front office (commerciaux) Vous veillerez à faire évoluer le processus d'allocation et les outils pour gagner en efficacité. Vous participerez aux réunions de travail de la cellule de crise en place et contribuerez en fonction des sujets (notamment sur les sujets liés à la consommation des pièces de rechange). D'autres part, vous serez en charge de maintenir un pack de communication à destination de nos clients, déclinant la progression du plan d'action piloté par la cellule de crise. Vous serez amenés à suivre le processus de validation des documents techniques de maintenance relatifs aux changements de fournisseurs pour assurer une coordination maximale avec la disponibilité des pièces correspondantes Qualités requises: -Sens de la communication -Sens de l'organisation et rigueur. -Pilotage de projet -Capacité à travailler avec des équipes pluri-disciplinaires. En complément : nous recherchons quelqu'un titulaire d'un bac +2 minimum ayant une expérience confirmée dans le domaine de la supply chain et idéalement en gestion de projet. Il/Elle aura un rôle de coordinateur et doit être à l'aise avec l'analyse des datas. L'anglais écrit et oral est impératif, les candidats doivent pouvoir s'exprimer avec aisance et comprendre leurs interlocuteurs. Nous n'aurons pas la possibilité de les former sur ce point. Salaire selon profil
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme HELENE LEROY-PELTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
INFINITY - 93 - ST DENIS
Coordonne, anime et supervise les différentes activités en vue de réaliser avec son équipe les objectifs de CA et la satisfaction client dans le respect des normes et de la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable de magasin H / F (H/F)
MAXI BAZAR - 75 - PARIS 13
Vos missions: Commerce Planifier la réalisation des opérations commerciales en relation avec le responsable du magasin Garantir la performance commerciale de son périmètre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 95 - ARGENTEUIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 95 - ARGENTEUIL
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 91 - Saclay
Le poste : Notre agence PROMAN situé à PARIS SAINT LAZARE recherche pour un de ses clients : ASSISTANT DE DIRECTION Poste situé à Saclay dans le 91. MISSIONS : Basé(e) sur un site fixe, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
VOS MISSIONS : Administratif : Vous veillez à l'accueil physique et téléphonique, Vous procédez au traitement du courrier, Vous gérez le calendrier des salles de réunion, Vous organisez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ( e ) Assistant ( e ) de Direction (H/F)
KOHLER FRANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un ( e) apprenti (e) motivé ( e ) pour rejoindre notre équipe. Au sein d'un pool administratif sur le périmètre siège social France-Europe, vous jouez le rôle de liaison entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Adecco PME recrute pour un de ses clients, une fédération professionnelle basée à Paris 16, un assistant de direction confirmé / Office manager (H/F) pour un CDI. Rattaché(e) à la déléguée générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)