Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 26 - CREST
Offre n° 195BWDD
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest. Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant. Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une durée de 6 mois à partir d'octobre 2025. Le poste concerne la relation avec les clients, répondre aux e-mails, au téléphone, préparation de devis si nécessaire, gestion du courrier, préparation des commandes et gestion des expéditions, petites tâches de comptabilité et gestion administrative courante. Notre clientèle étant internationale, un bon niveau d'Anglais est souhaitable. Le temps de travail hebdomadaire est d'environ 24h, à définir avec les candidats.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1250.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Traiter les commandes et préparer les expéditionsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'instruments de musique
Employeur
LE BOIS D'HARMONIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fondée en 1985, Bois d'Harmonie a su prolonger et renouveler la tradition de fabrication d'accessoires pour les instruments du Quatuor. Dès 1995, les accessoires Bois d'Harmonie équipent plus de trente instrument de Stradivarius. De nos jours, nos accessoires sont reconnus et distribués dans le monde entier. Ils sont maintenant utilisés sur bon nombre de prestigieux instruments anciens, ainsi que sur des instruments neufs de nombreux luthiers réputés. M. Raphaël Thirion
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