Un(e) Assistante Installation (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 194PLGT
Un(e) Assistante Installation (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain ? La Chambre d'agriculture de la Drôme vous propose un emploi stable et riche en défis, de l'autonomie et de la flexibilité dans vos missions, une ambiance de travail collaborative, tout en respectant l'équilibre vie privée vie professionnelle. Le défi à relever : Être le rouage efficace et indispensable entre les agriculteurs, les créateurs d'entreprise et nos services. La Chambre d'agriculture de la Drôme vous propose un poste d'assistante installation transmission Vous serez chargé(e): D'accompagner les conseillers de l'équipe dans l'organisation de leurs missions (gestion des devis et facturation, suivi financier, appui à l'organisation de formations et à l'organisation de l'équipe) Appui à l'instruction de demandes d'aides (vérification de la conformité règlementaire et administrative), De gérer et suivre la mise en œuvre administrative de stages entre cédants et repreneurs, De mettre en avant les formations de l'équipe auprès des agriculteurs et d'assurer leur organisation matérielle. D'assurer le suivi administratif et financier du dispositif de formation CertiCrea à destination des créateurs d'entreprise en agriculture. Nous comptons sur vous pour : Epauler l'équipe dans la mise en œuvre de ses actions Promouvoir les expertises de la Chambre, Apporter votre dynamisme et votre expérience à l'équipe (et réciproquement) et au groupe des assistantes Être à l'écoute des dynamiques et évolutions de l'agriculture et en être le relai en interne et auprès des agriculteurs (y compris phoning) Travailler dans le respect de la confidentialité Un profil affuté Vous avez géré et/ou instruit des demandes de financement et êtes à l'aise avec les aspects administratifs, la connaissance du monde agricole est un plus Vous maitrisez bien les outils informatiques courants pack office 365, gestion de mail et sms groupés. Une expérience de travail avec un outil type CRM serait un plus. Votre entourage dit de vous que vous avez le contact facile et l'esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise au niveau rédactionnel, organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes force de proposition et vous savez vous adapter à de nouvelles situations Vos avantages 5 semaines de congés payés et 23 JNT Accord télétravail : 60 jours/an maximum 13ième mois Tickets restaurants Mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- être à l'aise au niv eau rédactionnel, organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA DROME
50 à 99 salariés
La Chambre d'agriculture de la Drôme dispose d'une expertise reconnue et d'une proximité unique avec les agriculteurs et les collectivités. Plus qu'une simple organisation ou entreprise, elle est dotée de missions et de valeurs fortes visant à contribuer au développement de l'agriculture de la Drôme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de vente service client (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant de vente et service client H/F pour renforcer notre équipe. Ce poste, essentiel au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TECHNICO THERMIE - 26 - MONTELIER
Professionnel du dépannage de chauffage depuis 1987, Technico Thermie est une société familiale de 5 salariés basée à Malissard. Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 26 - ETOILE SUR RHONE
Chargé(e) de Relation Client Trilingue (Anglais/Espagnol) F/H Etoile-sur-Rhône (26) Lundi au Vendredi - 09h00 à 17h30 À partir de 13,81EUR/h - Négociable selon profil Vous êtes passionné(e) par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'agence Adecco recrute pour un regroupement de maisons et de marques qui fabrique et met à disposition de ses clients, à travers le monde, la meilleure offre possible de produits, afin de faciliter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
SYNERGIE - 26 - Romans-sur-Isère
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spacialisé dans la négoce de matériaux, un(e) commercial(e) sédentaire pour une mission de plusieurs mois. Démmarage immédiat. Expérience en négoce de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE GIBIERS VIANDES VOLAILLES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) directement au responsable de site, votre mission en ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIAL (E) sera : - être en charge de l'accueil téléphonique des clients et prospects, faire de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 26 - BEAUSEMBLANT
Vos missions : - Assurer le suivi de la clientèle affectée au poste, en relation avec les attachés commerciaux itinérants et avec les hiérarchie - Saisir les commandes et répondre à toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial (e) Export - Anglais (H/F)
LA MAISON DES COSMETIQUES - 26 - VALENCE
Poste basé à Valence (26) CDI - Temps plein - Disponibilité immédiate Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités à l'international, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Pont-de-l'Isère
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant que Chargé de clientèle au service client (F/H) ? Dans un environnement international exigeant, vous collaborez étroitement avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BTOB (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Nous recherchons un.e Commercial.e, rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle évolution. Vos missions : - Téléphoner à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)