Assistant Commercial Export (h/f) 07 - Guilherand-Granges
Offre n° 194BZDL
Assistant Commercial Export (h/f)
07 - Guilherand-Granges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Noter cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Guilherand Granges, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Notre client conçoit et fabrique des bennes à ordures ménagères. Votre mission : Rattaché(e ) à la direction commerciale, vous participez activement à la gestion administrative et commerciales des ventes à l'export (Europe et hors Europe), dans une logique de satisfaction client, de performance et de rigueur. Vos principales missions : - Préparer et suivre les offres commerciales - Assurer la gestion administratives des commandes clients (réception, saisie, suivi logistique, livraison, facturation) - Mettre à jour le CRM avec toutes les données clients utiles (contacts, actions, historiques) - Participer à la rédaction des réponses aux consultations (en lien avec le fichier tarifaire et les services supports) - Gérer les documents techniques et commerciaux demandés par les clients exports - Assurer la relation quotidienne avec les clientes, concessionnaires et transitaires. - Participer à la coordination des salons et démonstrations à l'international - Assurer le suivi des paiements en lien avec la comptabilité - Gérer les litiges administratifs ou logistiques simples en lien avec les interlocuteurs internes Contrat : CDI Horaires journée Rémunération comprise entre 30 et 35K€ 13ème mois inclus Avantages : Participation, tickets restaurants, prime vacances, mutuelle familiale (prise en charge 82%), un environnement moderne et agréable ! Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des perspectives d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise Formation BAC +3 minimum en commerce international ou équivalent Une première expérience (stage ou alternance comprise) dans un environnement industriel à l'export Aisance relationnelle, rigueur, organisation et autonomie Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office), CRM et logiciels de gestion ERP Anglais et Espagnol courant indispensable (écrit et oral) La connaissance de l'Allemand est un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme INGRID VERICEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 07 - Saint-Priest
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
MATERIAUX-NATURELS.FR - 26 - CHABEUIL
L'entreprise société Matériaux Naturels, implantée à Chabeuil (26), est spécialisée dans la distribution de matériaux écologiques pour le bâtiment. Engagés dans une démarche responsable, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Négociateur de la relation client en apprentissage H/F
3 BRASSEURS - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Au sein des 3 BRASSEURS à Saint Marcel-lès-Valence, vous préparez en alternance avec le CFA ALORS FORMATION un BTS NDRC. Les missions : DEVELOPPER SES COMPETENCES COMMERCIALES : - Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Valence
Poste en CDI à pourvoir à partir de 09/2025. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes VALENCE (H/F)
26 - VALENCE
LES MENUS SERVICES est spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Notre vocation est d'accompagner les personnes âgées ou dépendantes essentiellement, en leur proposant des repas de qualité,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Crest
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un assistant de vente bilingue Allemand (H/F) Relations de travail : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SYNERGIE - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) administration des ventes. Rattaché(e) au responsable, vous assurez un soutien administratif et commercial au sein de l'agence : Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - SAULCE SUR RHONE
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial sédentaire (H/F) Vos missions : Recevoir, intégrer ou saisir les commandes clients. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant- administrateur de ventes -Bilingue Anglais H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Livron-sur-Drôme
Au sein du service Clients, vous êtes le référent des clients pour leurs commandes Vos missions sont les suivantes : - Gestion et suivi des commandes clients : saisie, contrôle, envoi, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)