Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 26 - MONTELIER
Offre n° 194DBZZ
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
26 - MONTELIER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Professionnel du dépannage de chauffage depuis 1987, Technico Thermie est une société familiale de 5 salariés basée à Malissard. Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons une personne à temps partiel pour aider la responsable administrative et comptable. Liste des différentes missions quotidiennes et périodiques : Au quotidien, il vous sera demandé de : - Établir les plannings journaliers de 3 techniciens - Gérer l'accueil téléphonique - Faire les relances clients - Gérer le courrier de la boite mail - Scanner et classer les Bulletins de Travail - Réaliser la pré-facturation des clients - Gestion des frais - Utiliser les méthodes de travail mis en place Périodiquement, il vous sera demandé de : - Pointer les factures fournisseurs avec les bons de livraison - Classement - Moderniser les processus de son poste travail Vous serez placé(e) sous la responsabilité directe de la responsable administrative et comptable De formation Bac +2 administratif et/ou commercial et/ ou en comptabilité générale, vous avez une première expérience significative sur des missions équivalentes. L'idéal serait que vous ayez eu un parcours en TPE/PME dans un contexte où la polyvalence et la variété des tâches étaient importantes. La connaissance du secteur du chauffage serait un plus apprécié pour faciliter votre compréhension du métier. * En termes d'outils, la maitrise du pack office et d'un logiciel de gestion est nécessaire. * La connaissance du logiciel EBP commercial serait très appréciée. Il est demandé un savoir être fort en communication car vous serez au contact direct de notre clientèle notamment pour la prise de rdv et les demandes de dépannages. Le secteur d'activité implique une forte saisonnalité avec une période assez calme (avril/septembre) et une activité plus importante notamment au niveau de l'accueil téléphonique entre octobre et mars. Notamment vous devrez : - Être disponible, dynamique et accueillant(e) - Vous adapter à une clientèle diverse de particuliers mais aussi de professionnels - Être organisé(e), autonome, et force de proposition CDI à temps partiel 4h par jour soit 20 Heures par semaine (pas de possibilité d'augmentation du temps de travail) Présence demandée tous les matins de 8h à 12h (non négociable) Lieu de Travail : Montélier. Bureaux avec une cuisine Salaire selon profil, à partir de 1069€ brut par mois avec mutuelle prise en charge à 100% (APICIL), prime de 13ème mois Convention collective de la Métallurgie. Embauche à partir de Juillet 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1069.0 Euros à 1070.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - ou gestion administrative
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
TECHNICO THERMIE
6 à 9 salariés
Professionnel du dépannage de chauffage depuis 1987, Technico Thermie est une société familiale de 4 salariés dont les bureaux sont basés à Montélier.
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